| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
stormday Client régulier

|
|
|
|
|
j'ai cliqué sur le lien, j'ai telechargé et installé la barre.... mais rien ne dit que j'ai bien delain comme parrain.
esperons que ça fonctionne bien.
(il y a un moyen de verifier qu'il y a un filleul de plus ?) _________________ simple joueur |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
J'ai bien reçu un mail comme quoi j'ai un filleul de plus... _________________ Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre hospice |
|
| Back to top |
|
 |
RedEvil Pilier

|
|
|
|
|
Est-ce que eurobarre fonctionne toujours pour delain??? _________________ RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry) |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Ca tourne moins bien qu'au début (entre 2 et 4 €/mois), mais c'est toujours ça de pris  _________________ Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre hospice |
|
| Back to top |
|
 |
doniphan Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Comme beaucoup de gens, je possède un téléphone portable.
Mais contrairement à beaucoup de gens, je hais le téléphone dans toutes ses formes...
(Ne me regardez pas comme ça ! J'y peux rien, c'est viscéral.)
Donc, j'ai un portable par nécessité et évidement un forfait qui va avec.
Sachant que j'utilise 50 à 60% de mon forfait chaque mois.
Donc il me reste environ 45% du forfait que je paie, mais ne consomme pas.
(Et j'en ai marre de faire cadeau de cette somme à mon opérateur !)
Je sais, qu'on ne peut faire de don via Allopass, mais n'y a-t-il pas un autre moyen téléphonique, appel ou sms, permettant cette transaction ?
Parce qu'avec mon petit forfait de 20 euros, je serai en mesure de faire un don allant de 8 à 10 euros quasiment tous les mois. Ce qui fait plus de 100 euros par an.
Comme je dois pas être le seul (je crois) dans ce cas, je pense que ça vaut le coup de chercher et de mettre en place un système de don par téléphone.
Enfin, moi je dis ça, c'est pour le jeu... _________________ _ |
|
| Back to top |
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
non, tu n'es pas seul dans ce cas et oui je serai prêt à dépenser le surplus de mon forfait pour faire un don à delain dans la mesure où ça ne me coutera pas plus cher.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Le problème de ce genre de plateforme de don est qu'elles utilisent un numéro en 08 surtaxé. Et l'appel à ce numéro n'est jamais débité du temps de forfait (c'est un des points sur lesquels des associations de consommateur comme l'UFC se battent), et passe donc en hors forfait.
Moralité, tu paierais ça en plus, delain aurait certes les sous mais tu donnerais encore plus à ton opérateur...
Xavier, habitué aux factures de 10 € pour prendre rendez-vous à l'hopital. Et c'est pas inclu dans la franchise  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
| Back to top |
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
J'viens de me bouger et d'installer l'eurobarre ^^
Et un parrain de plus, un  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
| Back to top |
|
 |
Luciole Pilier

|
|
|
|
|
| Quote: |
| et passe donc en hors forfait |
Sauf pour:
- Les forfaits bloqués
- Les téléphonnes à cartes
- Les gens qui appellent du boulot (Attention aux factures détaillées) |
|
| Back to top |
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Joined: 11 Mar 2004 Posts: 2093 Location: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Il m'arrive régulièrement d'être redirigée au bout de quelques secondes vers une page web ingdirect. Ce n'est pas en faisant une action.
J'ai toujours trouvé que les pubs qui nous sautaient dessus (clictext pour ne pas le nommer) étaient insupportables. Mais une redirection automatique ...
On peut faire quelque chose contre ?
.. Déjà, je vais chercher un plug-in firefox pour tuer clictext >< _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
| Back to top |
|
 |
doniphan Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
| Wiiip wrote: |
| Il m'arrive régulièrement d'être redirigée au bout de quelques secondes vers une page web ingdirect. Ce n'est pas en faisant une action. |
Bug pub forum? _________________ _ |
|
| Back to top |
|
 |
birculine Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Petite question a monsieur Merrik
La page 'soutenez nous' date de fin 2007, est ce que les comptes sont ok pour 2008 ou alors faut il qu on se bouge un peu ?
voila, c etait juste pour savoir |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Je suis complètement à l'Ouest pour gérer tout ça, mais je devrais rentrer chez moi ce week end, prendre le temps de regarder où on en est, et éventuellement tirer la sonnette d'alarme si besoin.  _________________ Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre hospice |
|
| Back to top |
|
 |
|