| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
C'est possible !
Pour cela vous pouvez vous affilier à EUROBARRE
Eurobarre est un système qui affiche des pubs en haut de votre écran, pendant que vous êtes actif. Ces pubs sont rémunérées.
J'y ai ouvert un compte pour l'asso, donc pensez au parrainage (lien ci dessus) si vous voulez vous y inscrire.
Edit par Erastide
Inscrits signalés :
- Acid
- Ash Mo
- Bergelmir
- Bibbobb
- Blade
- Carole
- chéops
- doniphan
- Dwight
- Erastide
- Fullkro
- Gimmli
- Kis
- Krakoukas
- Lameth
- Leohan
- littelbill
- Lordy
- punaise79
- RedEvil
- Roumdar
- Stella Artmuir
- Sylverfox
- Tiane
- tiltz
- Topgun
- Xyzall
MERCI DE VOUS SIGNALER SUR CE FORUM AFIN QUE NOUS PUISSIONS METTRE LA LISTE A JOUR ET NOUS COMPTER _________________ Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre hospice |
|
|
 |
Stella Artmuir Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Le parrainage se fait automatiquement dès lors qu'on est arrivé sur le site par le biais de ton lien ?
Parce que dans la procédure d'installation/inscription, rien n'est vraiment précisé...
Bon, je ne sais pas combien de temps je tiendrais avec cette barre, mais bon, on va bien voir ^^
Question :
| Citation: |
| Au delà d'une certaine quantité de bannières vues et de relancements par jour, l'EUROBARRE vérifiera votre présence effective en vous demandant de recopier un code pour en attester. Des absences de réponse répétées à ces demandes déclencheront une exclusion automatique. |
Quelqu'un sait de quelle manière cela est demandé à l'utilisateur ? _________________ We are the Knights who say Ni. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Oui, le parranaige est automatique en passant par le lien.
Sinon, pour ta question, ça ne m'est pas encore arrivé.... _________________ Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre hospice |
|
|
 |
Krakoukas Pilier

|
|
|
|
|
euh, je viens de l'installer, mais y'a pas moyen qu'elle n'apparaisse que lorsqu'on surf ? Parceque là, elle est présente en permanence et ça le fait pas pour bosser !!!
désolé d'etre chiant, je sais que c'est pas facile _________________
 |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Tu peux la masquer à la demande (clic droit sur l'icone dans la barre des taches) _________________ Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre hospice |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Y'a bien une solution, mais bon... je sais pas si... enfin bon...
Sur mon écran cathodique, je met la résolution en 1280/1024 au lieu des 1280/960, et j'agrandis verticalement la surface de balayage, en la décalant vers le haut... _________________ We are the Knights who say Ni. |
|
|
 |
Krakoukas Pilier

|
|
|
|
|
| Krakoukas a écrit: |
euh, je viens de l'installer, mais y'a pas moyen qu'elle n'apparaisse que lorsqu'on surf ? Parceque là, elle est présente en permanence et ça le fait pas pour bosser !!!
désolé d'etre chiant, je sais que c'est pas facile |
EDIT: c'est bon, y'a un bouton pour le réduire. j'ai vu qu'il y'avait aussi u systeme de mails qui rapportais des points. Par contre, a quoi on voit que nos gains vont a Delain. C'est que je voudrai etre sur que ça revient au site ! _________________
 |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Moi je vois bien 2 filleuls ce matin, mais pas moyen d'avoir les noms.
Quand aux gains, ils te reviennent à toi, c'est uniquement la part "parrainage" qui reveint à l'asso. _________________ Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre hospice |
|
|
 |
Krakoukas Pilier

|
|
|
|
|
ok, donc c'est pas la peine que je prenne l'option gain par mails, je pensais que ça reviendrai à Delain, si c'est pas le cas je vais en rester là ! _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Si ! Le parrain reçoit, si j'ai bien compris, le double de tes points "directs", id est des points que tu n'as pas reçu toi-même d'un filleul.
Si tu t'inscrit au truc de mail, selon moi, non seulement tu gagneras tes points, mais cela profitera aussi au parrain Delain (enfin je pense...) _________________ We are the Knights who say Ni. |
|
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
Damned, mon proxy de la boite bloquait le site, j'ai du utiliser mon chemin d'acces non officiel pour sortir incognito...mais là, les antivirus bloquent l'installation du plugin. Zut  _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
|
 |
doniphan Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Je vais voir ce que ça donne...
| Krakoukas a écrit: |
| ok, donc c'est pas la peine que je prenne l'option gain par mails (...) |
Personnellement, je pense que je vais le prendre (faut que je regarde les conditions). Je pense donner à Delain ce que me rapporte les mails. Bah oui, je n'ai aucune ressources financières pour le moment, je ne peux pas me permettre de faire un don (je l'avoue et c'est l'une des raisons qui m'a poussé à faire des illustrations, pour apporter ma contribution). _________________ _ |
|
|
 |
punaise79 Pilier

|
|
|
|
|
| Y'a-t-il moyen de reverser nos point a quelqu'un d'autre (delain par exemple .. ) ? |
|
|
 |
Torog Pilier

|
|
|
|
|
Pour avoir cette barre depuis 1an et demi, je peux te répondre que non, tu ne peux pas transférer tes dons...
J'en suis à 7€ et mon amie à 10... Mais le plus important, c'est de répondre aux questionnaires qui passent sur votre page d'accueil de la barre...
Bonne initiative ! _________________ Torog, Patriarche de la Guilde des Cartographes
 |
|
|
 |
punaise79 Pilier

|
|
|
|
|
| 1an et demie et tu n'est cas 7 € c'est pas avec sa que delain va devenir riche :s |
|
|
 |
|