Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Je vais sûrement mourir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Contagion
Client régulier

MessagePosté le: 22 Sep 2003 20:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout obéit à un cycle et je vais sûrement mourir, je me tiens face à un Basilik Géant et un Troll, seule. Du sèche sur mes bottes et le poignard de Baal brille dans ma main. Mais on ne tue pas une idée,on tue pas anarchie...
Le sang sèche à ses bottes. Le poignard de Baal brille dans sa main.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lempvycka
Petit joueur

MessagePosté le: 23 Sep 2003 09:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis nouvelle et du coup j'entraine mon elfe à guérir alors si tu est aux alentour du: x=-1, x=-8 fait moi signe (ah oui je suis au niveau 0!!!!! Rolling Eyes 2)
Spirit
Malkiar Interim

MessagePosté le: 23 Sep 2003 13:07    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="Lempvycka"]Je suis nouvelle et du coup j'entraine mon elfe à guérir alors si tu est aux alentour du: x=-1, x=-8 fait moi signe (ah oui je suis au niveau 0!!!!! Rolling Eyes 2)[/quote]
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing à mon avis il est au moins au niveau -2 !!!
à moins que les basilics géants puissent monter les escaliers ??
ils sont surement tro petit pour ça (les escaliers po les basoilic Oo)

Croisé de Falis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Lempvycka
Petit joueur

MessagePosté le: 23 Sep 2003 13:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben je suis pas assez douée pour pouvoir y aller!!!! Peur bleue et puis je suis sure que là bas y a plus de PK Hache et eux je les aimes pas!!!!!!
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 23 Sep 2003 13:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah non au contraire ! Les PK restent en 0 : le -2 c'est trop dangereux tu comprends... Au 0 au moins ils sont sûrs de ne trouver que des pauvres petits nouveaux sans armure ni pourcentage...
Mais bon, c'est pas parce qu'il n'y a pas de PK qu'il faut se précipiter au -2... parce que les basilics, moins j'en vois mieux je me porte !! Et les commandos morbelins aussi d'ailleurs Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naikikoul
Dieu du forum

MessagePosté le: 23 Sep 2003 15:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Ils renaissent au niveau -1, c'est donc autour des temples de ce niveau qu'on les retrouve pour la plupart, mais dès qu'on s'approche, ils courrent se réfugier sur les temples ... si on ne peut même plus s'amuser Wink
Serena
Pilier

MessagePosté le: 23 Sep 2003 16:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Normal, au -1, y a pas que des lopettes, alors ils se cachent le temps que l'orage passe et se dépechent de courir aux escaliers pour remonter en 0 pour sa sécurité relative.

Ils savent que le gros bill des nv 2-3-4, ne remonteront aps pour des sous **** comme eux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: