| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Contagion Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Tout obéit à un cycle et je vais sûrement mourir, je me tiens face à un Basilik Géant et un Troll, seule. Du sèche sur mes bottes et le poignard de Baal brille dans ma main. Mais on ne tue pas une idée,on tue pas anarchie... _________________ Les nuits sont longues pour Contagion.
Drow et Camille sont ses cauchemards.
Drow et Camille sont ses regrets.
Le sang sèche à ses bottes. Le poignard de Baal brille dans sa main. |
|
|
 |
Lempvycka Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Je suis nouvelle et du coup j'entraine mon elfe à guérir alors si tu est aux alentour du: x=-1, x=-8 fait moi signe (ah oui je suis au niveau 0!!!!! ) |
|
|
 |
Spirit Malkiar Interim
![]()
|
|
|
|
|
[quote="Lempvycka"]Je suis nouvelle et du coup j'entraine mon elfe à guérir alors si tu est aux alentour du: x=-1, x=-8 fait moi signe (ah oui je suis au niveau 0!!!!! )[/quote]
à mon avis il est au moins au niveau -2 !!!
à moins que les basilics géants puissent monter les escaliers ??
ils sont surement tro petit pour ça (les escaliers po les basoilic Oo) _________________
Croisé de Falis |
|
|
 |
Lempvycka Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Ben je suis pas assez douée pour pouvoir y aller!!!! et puis je suis sure que là bas y a plus de PK et eux je les aimes pas!!!!!! |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Bah non au contraire ! Les PK restent en 0 : le -2 c'est trop dangereux tu comprends... Au 0 au moins ils sont sûrs de ne trouver que des pauvres petits nouveaux sans armure ni pourcentage...
Mais bon, c'est pas parce qu'il n'y a pas de PK qu'il faut se précipiter au -2... parce que les basilics, moins j'en vois mieux je me porte !! Et les commandos morbelins aussi d'ailleurs  |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Ils renaissent au niveau -1, c'est donc autour des temples de ce niveau qu'on les retrouve pour la plupart, mais dès qu'on s'approche, ils courrent se réfugier sur les temples ... si on ne peut même plus s'amuser  |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Normal, au -1, y a pas que des lopettes, alors ils se cachent le temps que l'orage passe et se dépechent de courir aux escaliers pour remonter en 0 pour sa sécurité relative.
Ils savent que le gros bill des nv 2-3-4, ne remonteront aps pour des sous **** comme eux. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
|