Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Anarchie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lars
Petit joueur

MessagePosté le: 23 Sep 2003 13:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors j'organise avec les perso sur ma case pour afaiblir un trol et laisser le coup final au perso de niveau le plus faible pour qu'il en apprenne le plus ( plus de XP ) et ainsi retribuer le plus de XP.
Et voila que l'un d'eux , plus inteligent que les autres ( un nain ) , tue le troll ( vraisemblablement volontairement ).
On se demande a quoi cela sert de monter des strategies.
Resultat : je n'ai recu qu'1 XP ( le minimum politiqement correct )
Au fait , combien donne un troll commun de XP au max ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 23 Sep 2003 13:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca dépend de ton niveau et du sien puisqu'il peut en gagner lui aussi... Donc il est tout à fait impossible de te donner une valeur.
Et pour la stratégie, ça arrive... Y a toujours des boulets qui n'écoute pas ^^ J'ai testé Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Serena
Pilier

MessagePosté le: 23 Sep 2003 14:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Si c'est possible de donner une valeur.
J'ai réussi à trouver une formule de calcul des xps, mais je la garde pour moi :p.
Si ma formule est bonne, j'estimes que le troll donnerait à un niveau 1: 26xps. Bien évidemment, bien moins si le tueur est de plus petit niveau et comme les monstres peuvent évouer, ca peut être plus.

Ca fait un moment que j'étudies ca et j'arrive maintenant à donner des niveaux aux monstres.
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 23 Sep 2003 14:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Autant certaines formules sont "secrètes", autant celle là est connue et disponible sur le forum.

Allez, cherchez un peu Wink
lars
Petit joueur

MessagePosté le: 23 Sep 2003 17:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai trouvé la formule
PX = 10 +3y - 2x
avec y= level du monstre
x= level du perso

Mais j'ai recu 18 XP alors que je suis level 1 ce qui donne un niveau du monstre de 3.33333 , c'est monstrueux un tier de niveau.
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 23 Sep 2003 18:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca doit venir du fait que tu as fait un coup critique ou spécial Smile
Donc il faut enlever 2 ou 1 PX Very Happy

Voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 23 Sep 2003 20:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Non, ça doit surtout venir du fait que le troll a des victimes qui lui ont fait gagner des XP.
Les XP gagnés viennent maintenant des niveaux réels (XP en stock) et non plus des level passés (6, 7, 8, ...)
Naikikoul
Dieu du forum

MessagePosté le: 24 Sep 2003 04:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Arrêtes moi si je me trompe Bladounet, mais si le gain de px est fonction du nombre de px total du monstre et du perso et non du niveau réel, il obéit toujours à des paliers (qui sont sans doute le nombre de px nécessaires pour chaque passage de niveau), non ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: