| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lars Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Alors j'organise avec les perso sur ma case pour afaiblir un trol et laisser le coup final au perso de niveau le plus faible pour qu'il en apprenne le plus ( plus de XP ) et ainsi retribuer le plus de XP.
Et voila que l'un d'eux , plus inteligent que les autres ( un nain ) , tue le troll ( vraisemblablement volontairement ).
On se demande a quoi cela sert de monter des strategies.
Resultat : je n'ai recu qu'1 XP ( le minimum politiqement correct )
Au fait , combien donne un troll commun de XP au max ? |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Ca dépend de ton niveau et du sien puisqu'il peut en gagner lui aussi... Donc il est tout à fait impossible de te donner une valeur.
Et pour la stratégie, ça arrive... Y a toujours des boulets qui n'écoute pas ^^ J'ai testé  |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Si c'est possible de donner une valeur.
J'ai réussi à trouver une formule de calcul des xps, mais je la garde pour moi :p.
Si ma formule est bonne, j'estimes que le troll donnerait à un niveau 1: 26xps. Bien évidemment, bien moins si le tueur est de plus petit niveau et comme les monstres peuvent évouer, ca peut être plus.
Ca fait un moment que j'étudies ca et j'arrive maintenant à donner des niveaux aux monstres. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Autant certaines formules sont "secrètes", autant celle là est connue et disponible sur le forum.
Allez, cherchez un peu  _________________ [En congés] |
|
|
 |
lars Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Moi j'ai trouvé la formule
PX = 10 +3y - 2x
avec y= level du monstre
x= level du perso
Mais j'ai recu 18 XP alors que je suis level 1 ce qui donne un niveau du monstre de 3.33333 , c'est monstrueux un tier de niveau. |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Ca doit venir du fait que tu as fait un coup critique ou spécial
Donc il faut enlever 2 ou 1 PX
Voilà |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Non, ça doit surtout venir du fait que le troll a des victimes qui lui ont fait gagner des XP.
Les XP gagnés viennent maintenant des niveaux réels (XP en stock) et non plus des level passés (6, 7, 8, ...) _________________ [En congés] |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Arrêtes moi si je me trompe Bladounet, mais si le gain de px est fonction du nombre de px total du monstre et du perso et non du niveau réel, il obéit toujours à des paliers (qui sont sans doute le nombre de px nécessaires pour chaque passage de niveau), non ? |
|
|
 |
|