| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
florian Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Alors je vous en fait profiter parce qu là ca vaut le coup
Nous avons recu le message d'un troll autoproclamé roi, qui se vanté d'avoir tuer 28 aventurier (je vous passe les détails, parce que bon c'est de l'humour troll...)
Voici la réponse de d'un aventurier que je laisserai anonyme:
ok suce au troll lol
La réaction de Merrick le lendemain:
Hmmmm.... ça s'écrit "sus". Parce que "suce" c'est autre chose. M'enfin bon, c'est un troll, tu fais ce que tu veux, mais à ta place....
P.S: D'où Merrick il lit tout les messages  _________________ La caravane : Notre sérieux fait notre réputation |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Si tu avais bien regardé, tu aurais vu que Merrick était dans la liste des destinataires donc ça s'explique
Mais c'est dommage que les réponses des joueurs ne se fassent pas à la fois par message et sur le forum... Ce serait bien que tout le monde en profite de la mort du roi des trolls (dixit ce topic) |
|
|
 |
Kouet Kouet Meuble
![]()
|
|
|
|
|
Par contre, je ne sais pas vous, mais je n'arrive pas à répondre à ces sales bètes... Par exemple au dernier archer morbellin qui m'a parlé:
| Citation: |
Titre : Urrr !
Expéditeur : Archer Morbelin (n° 11189)
N'ye vais vous mangier ! |
Je précise que j'ai essayé de lui répondre avant de le taper! Mais ca me marque destinataire inconnu... Ils ne savent pas lire?  _________________ Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !" |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Non tu ne peux pas répondre aux monstres C'est pour ça que je propose de poster sur le forum. Comme ça y a une chance que ça leur arrive quand même Ce serait bête que nos insultes arrivent dans le vide non ?  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
P.S: D'où Merrick il lit tout les messages  |
Si tu regardais la liste des destinataires de ce message, tu verrais bien pourquoi je l'ai lu....
Et normalement, on doit pouvoir répondre aux monstres maintenant. _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Kouet Kouet Meuble
![]()
|
|
|
|
|
Ohhhh ouiiiii!!!!
 _________________ Sincèrement,
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !" |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Ohhhh ouiiiii!!!!
|
Je leur fais toujours cet effet là !
Bon, OK,  _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Kouet Kouet Meuble
![]()
|
|
|
|
|
| Je leur fais toujours cet effet là ! |
Aux pitites naines barbues avec une grosse hache à 2 mains?
Ok, ok... aussi! _________________ Sincèrement,
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| Aux pitites naines barbues avec une grosse hache à 2 mains? |
Ben, certains n'ont pas les moyens de faire le difficile....  _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
aewandel Pilier
![]()
|
|
|
|
|
merrick, au vu de tes reponses plutot enlevée, j'en conclue que ta femme ne vient jamais sur le forum  _________________ Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires
|
|
 |
|