Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Matos à vendre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Stratégie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dal le Tatoué
Petit joueur

MessagePosté le: 02 Fév 2006 13:24    Sujet du message: Matos à vendre
Répondre en citant

Bon j'ai fait un peu de cueillette de matos...c'est pas du matos d'Elfe c'est des vraies armes pas des trucs en bois...des trucs qui tapent quoi.

je vends en rune au plus offrant.

Citation:

Arme Fouet de Morwenn Excellent ..
ça c'est pas une arme, c'est comme une corde mais en mieux et en plus court, mais je ne sais pas à quoi ça sert

Glaive classique Mauvais
ça c'est gentillet je peux le faire réparer, on risque pas la foulure du poignet avec ce cure dent, j'en ai plein je les refourgue.

Glaive de qualité Comme neuf
Glaive de qualité Bon

après j'ai des trucs plus sérieux :
Grande lame Excellent
c'est pas très esthétique, mais c'est plus le cure dent de base

Hache de guerre enchantée Bon
ça ça a du chien, ça tape ça découpe ça fait mal on passe dans le destructif sérieux et en plus c'est beau à regarder, habituellement je les encadre et je m'extase devant avec une binouze, bref c'est pas de l'arme de danseuse ça.

Hache de guerre légère Excellent
ça c'est du bijou, c'est fait pour tuer...ben avec ça t'a pas besoin de savoir lacer tes godasses pour dépouiller le streums en face...faut juste l'intelligence des bras, bref la pureté de la destruction dans un corps de rêve....c'te hache, elle parle quand tu en as besoin, t'es jamais seul avec un bijou comme ça...pour un peu je l'épouserais, mais c'est contre nature...
un peu comme un elfe, c'est fait pour faire de la couture et rester à la maison, un elfe dehors avec ce qu'ils appellent une arme: ça c'est contre nature..

J'ai des trucs comme ça aussi
Cotte de mailles classique Bon
Cagoule de cuir clouté Excellent

j'ai pas encore compris à quoi que ça servait, mais il parait que ça protège? j'ai jamais vu des trucs comme ça protéger d'un bon coup de hache bien propre, mais comme je crois aux légendes je mets en vente

Bon vla le matos à vendre en rune au + offrant...j'habite le -4, je ne pense pas que je vais avoir des elfes comme acheteurs, ça vit qu'en surface il parait.
sinon vaut mieux avertir avant de venir pour que je vous donne un laisser passer...le coin n'est pas très fréquentable, j'irais même à dire que le coin est dangereux.

La Tatoué, le Vrai, le Pur, le Dur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arno
Dieu du forum

MessagePosté le: 02 Fév 2006 13:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Laughing

je le croiserais bien lui ! Il me plait ce nain Smile
je te taperais dessus pour t'apprendre a respecter ses aines elfes puis je t'offrirais une chopine pour te montrer que comme elfe je suis ni une demi fillette ni radin. Sinon comme matos c'est pas mal, mais on a vu mieux ...
Earendil
Dal le Tatoué
Petit joueur

MessagePosté le: 02 Fév 2006 14:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben j'l'avais dit d'entrée Earendil que je vendais pas des armes d'Elfes...
moi vos aiguilles à tricoter, je m'en sers pour tourner le café quand j'ai la gueule de bois.

donc normal que ça ne te plaise pas, bien que pour toi, j'aurais ptêtre fait l'effort de te brader les trucs que j'sais pas à quoi ça sert: le fouet de morveux, ça se truc je sais même pas par ou ça se tient, c'est forcement un truc d'elfe les trucs que quand on tape avec de haut en bas et que ça fait que du vent.

c'est comme ça que j'reconnais les trucs d'elfe, ça fait du vent qu'en on s'en sert, un peu comme la flute de pan..bref ça fait mal aux oreilles mais ça fait pas mal ailleurs...donc c'est Elfe

La Tatoué, le Vrai, le Pur, le Dur
Arno
Dieu du forum

MessagePosté le: 02 Fév 2006 14:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Laughing je suis fan

On peut adopter les nains? Je te prendrais bien comme familier , au moins tu me feras rire, mon familier actuel est tout miteux et me deprime.

Earendil
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

MessagePosté le: 02 Fév 2006 15:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
ça c'est pas une arme, c'est comme une corde mais en mieux et en plus court, mais je ne sais pas à quoi ça sert

Bah, apparament c'est une laisse pour familier, elle devait appartenir à un familier qui s'appellait Morwen. Je ne vois pas d'autres explications moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dal le Tatoué
Petit joueur

MessagePosté le: 02 Fév 2006 15:11    Sujet du message:
Répondre en citant

pas de problème pour que tu m'adoptes si je peux te revendre après.

là j'ai été adopté par l'autre Gourdas.. euh par ma bienfaitrice qui me piq.. non qui gère mes tunes pour pas que je picole avec mes potes..Bardaaaaaaaaammmmmmmmmmu mon pote chui lààààààààà t'es ou , fait soif et l'autre grande tafio..euh l'autre tu sais la casse délire elle veut plus me payer mes charrettes de tonneaux de binouze et chui réduit à faire la manche et vendre du matos....c'est la misère la fin du monde...

et l'autre là le Earendil celui avec les jolis colliers et les bagouzes de mamies, oui celui avec les noeuds dans les cheveux...ben il veut me kidnapper.....

il a des actions dans le lait de chèvre et il veut m'empêcher de faire monter le cours de la biere...

Bardamu, j'fais des cauchemards y en a partout, ils ont des boucles d'oreilles, c'est épais comme une feuille d'arbre..(ben oui y a des feuilles de papier pas d'arbre) et quand tu les prends par les pieds en un mouvement de haut en bas ça fait du vent.....y en a partout, m'faut la bière je vais pas tenir....

a vot bon coeur m'sieur dame...pas cher le matos, m'faut juste des runes pour aller picol..pour aider à faire passer une crise de seuvrage...

pas cher le matos, pas cher du tout, moins cher c'est Elfe

Le Tatoué, le Vrai, le Pur, le Dur..
Dal le Tatoué
Petit joueur

MessagePosté le: 02 Fév 2006 15:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Bergelmir a écrit:
Citation:

Bah, apparament c'est une laisse pour familier, elle devait appartenir à un familier qui s'appellait Morwen. Je ne vois pas d'autres explications moi.

trop puissant la reflexion, t'es un nain toi, un vrai un comme moi..un qui a pas de la salade de 3 jours dans la calebasse, bref un vrai..
ch'ai pas pourquoi ça m'a échappé le raisonnement, la soif parait ça détruit les neurones..

Merci mon frère, heureusement que t'étais là

Le Tatoué le Vrai, le Pur, le Dur.

Ps: bon j'ai un collier à morveux à vendre alors
Zatak
Gros bill du forum

MessagePosté le: 02 Fév 2006 18:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Dal le Tatoué a écrit:

Ben pour un elfe Very Happy Earendil serait peut-ètre interressé, non? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naikikoul
Dieu du forum

MessagePosté le: 02 Fév 2006 19:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah, bravo mon grand, c'est pas tous les jours qu'on se marre par ici, entre ceux qui geignent, ceux qui chialent et ceux qui hésitent entre les deux ...

J'aurais bien fait des emplettes chez toi mais j'ai déjà assez de matos pour éparpiller les viscères des rats bruns ... enfin, je voulais dire du Balrog de l'entrée des souterrains jusque dans l'antichambre des enfers.

D'ailleurs, j'entend que la bestiole crêche pas loin de l'antre du loup, je descend et v'la t'y pas qu'elle se met à galloper dans tous les sens et fuir par le nord ...

J'vous jure, une vraie baltringue ce Balrog, pour un peu, il nous aurait mendié un bipbip pour fuir plus vite ...

Bon, ce n'est pas tout ça mais j'ai de la gelée jusqu'au cou, si jamais on se croise, je te paie une chopine l'ami, ou un tonneau, c'est selon tes goûts.
bardamu
Pilier

MessagePosté le: 03 Fév 2006 14:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Dal le Tatoué a écrit:
Bardaaaaaaaaammmmmmmmmmu mon pote chui lààààààààà t'es ou...

Mon Dal ! ! Very Happy

Oulaaaaa…Bon, pose ton attirail, et viens m’aider à soulever ce tonneau, piqué à Humbert et paladhe pendant qu’ils se tapaient dessus. Non, non…Cherche pas à comprendre…

Je vais t’en raconter moi des histoires d’elfe !
Tu vois, Celebfin ? Cette parodie de Merlin qui est toujours collé à mes basques, à épier ce que je fais, et ben, ce matin même, il a tenté d’apprivoiser un baba géant.
J’t’explique le truc : un elfe était empêtré avec tout plein de bestioles vautrées sur lui. Le pauvre était en train d’agoniser, et Celebfin, il regarde la scène et lève un sourcil. Il calcule…Si l’elfe meurt, les runes tombent…Simple le calcul…
Du coup, il aboie vers un des babas qui baffait l’elfe: « Grrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrr, pssssssssssssssttttttttt, pssssssssssttttttttt »
Ouais, parce que Celeb, il croit connaître le langage baba…Rolling Eyes
Bref, il l’encourage : « tue-moi donc cet aventurier sale serpent ! »
Alors, le baba, qu’est ce qu’il fait ? ? Ben, le baba se retourne, lance un regard louche sur Celeb, lâche sa proie et rapplique. Là, tu vois, il nous marche sur les pieds !
Quel imbécile ce Celeb ! J’te jure, tu crois que c’est docile avec leurs oreilles pointues, et tu t’retrouves avec un aimant à bêbêtes.
Résultat, l’autre elfe, celui qui était mal barré, ben, il est pétaradant de santé, avec toutes ses runes en poche, et nous, on a récupéré son baba en plus de la montagne déjà sur nous (enfin, plus maintenant…J’m’en suis occupé de la montagne… Ange ).

Bon, Dal, fais voir ton matos...Je vais demander à Celeb l'avide si un truc le tente.
Ah ! S'il s'amène, ne parle pas de tafiote devant lui...ça risquerait de l'irriter. Et s'il se fâche, tu vas crever... Laughing
paladhe
Habitué

MessagePosté le: 03 Fév 2006 15:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il se passe ici, on parle de mon ami Celebfin en des termes qui m'échappent complètement mais cela ne semble pas être du domaine de la gentillesse... Evil or Very Mad

Pfffouuu les longues phrases compliquées avec certains mots que je ne maîtrise pas entièrement ca me fatigue alors faisons au plus court ! Rolling Eyes

Bien le bonjour l'Ami, je vais devoir te laisser et aller m'occuper du petit homme sans plus tarder (le Baba tout pareil) et quand à la montagne de monstres sur nous, JE (si tu vois ce que je veux dire...) m'en suis fait une sorte de collier (à vendre si tu veux) avec tout plein de truc dessus, des écailles, des oeufs (que j'ai moi-même percés et dont un liquide verdatre en sort continuellement), ...

En gros Bardamu y fait pas que des trucs stupides, il en dit aussi ! Very Happy
Et en plus c'est rien qu'un gros vantard comme tous les nains d'ailleurs ! Embarassed
Arno
Dieu du forum

MessagePosté le: 03 Fév 2006 15:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Zatak a écrit:
Dal le Tatoué a écrit:

Ben pour un elfe Very Happy Earendil serait peut-ètre interressé, non? Wink

dis donc Zatak, n'es tu pas un elfe par hasard ? Evil or Very Mad si non je pourrais te montrer que les elfes sont capables de faire autre que lancer bipbip et surtout t'apprendre a respecter les haut-elfes Twisted Evil Wink
Bref pour revenir au materiel a vendre, je vois rien de vraiment interessant : pas de hache tueuse, pas de redoutables, pas de faucheuse, bref du materiel de novice. Mr. Green tout juste bon a vendre au poids tout ca Razz

salutations en passant a Paladhe et Bardamu et a la grande couturiere normande (le viking est doue pour le crochet, non pas du gauche, mais la broderie Mr. Green )
Earendil
Teruo
Gros bill du forum

MessagePosté le: 03 Fév 2006 15:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Dal le Tatoué a écrit:
Bon vla le matos à vendre en rune au + offrant...j'habite le -4, je ne pense pas que je vais avoir des elfes comme acheteurs, ça vit qu'en surface il parait.

D'une certaine manière, je conçois que les nains n'apprécient pas les extérieurs, car, il faut l'avouer vous êtes bien désavantagés.

1°) Vous êtes toujours les derniers avertis quand il pleut.
2°) A force de traîner par terre, votre barbe récolte tout le feuillage et les branchages qui traîne. Pour peu, on vous prendrait pour des lutins.
3°) Enjamber une branche ne vous est pas accessible sans pic et piolets. Il reste la hache, ... oui. *soupir*
4°) Les animaux fuient en vous voyant. Dans les cavernes, les taupes sont myopes. Cela explique sans doute certains de vos plats typiques.

Personnellement, je me suis toujours demandé si vous vous étiez réfugiés dans les montagnes arides pour fuir les elfes ou parce que votre patriarche avait un défaut de pronciation et disait le mot "pierre" de la même manière que le mot "bière".

Ceci dit, je ne vois pas vraiment pourquoi tu veux échanger ce matériel contre des runes. A quoi cela servirait à un nain ?

paladhe
Habitué

MessagePosté le: 03 Fév 2006 16:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Hep ! Toi là... Cool

Je t'interdis de te moquer de mes amis nains... Evil or Very Mad

Je m'en vais te couper les oreilles si j'te rencontre et j'te les mettrai en pointe comme ses satanés elfes qui croient toujours tout savoir et bla bla bla et bla bla bla et ...

Lorsque nos chemins se croiseront, reste bien dans un dispensaire ou ils doivent déjà te louer une chambre à l'année car je le redis, PERSONNE ne dit du mal de mes amis nains, même un satané elfe Rolling Eyes

Idea J'vais te tuer, te disperser au 4 coins des souterrains, te rajouter à mon collier dégoulinant, ... j'vais t'poutrer comme un dingue...

Very Happy Quoi Celeb, ... qu'est-ce que tu m'veux ? ... que je me calme ?

OK OK OK coooooooooooooollllll Cool
bardamu
Pilier

MessagePosté le: 03 Fév 2006 16:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais naaaan...Te calme pas brutus...J'adooooooore quand tu t'agites !
Allez, vas y...Eparpille, je prends des notes sur la technique... Very Happy

Puis...Hum...Celeb vient de perdre un doigt, croqué par le baba qu'il a voulu dresser... Trampoline
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: