| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Voila, comme tout le monde(ou presque) j'ai un mage qui tape jamais. :p
Mais j'aurais voulu l'équiper d'une arme interressante pour la parade.
Quelqu'un a fait des test?
Les épées à une main parent-elle mieux ou moins bien que les batons?
savoir si j'augmente la comp baton ou épée a une main (qui est déjà montée) ...
merci de vos témoignages  _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
mon mage à équipé un banjo avec 108% dans la compétence.
(compétence main nues, montée à ses débuts)
je te conseille donc de monter celle qui est au plus haut pour le moment (centre d'entrainement, amis compatissants...) _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
PureAngel Meuble

|
|
|
 |
en7ah Pilier

|
|
|
|
|
Ben moi je garde mon epee (aussi par role play), juste ca ne sert strictement a rien pour moi d'invoquer mon epee de feu fetish comme elle me donne plein de malus, sniff, j'aimais bien me defouler sur quelques morbelins de temps en temps.
Ilunya _________________ Ilunya - Elf Bleu Choisi du destin - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Garett Jax - Un guerrier téméraire - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Rondum - De Profundis - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace] - DP POWA |
|
|
 |
Smaug Pilier

|
|
|
|
|
| Mon mage n'ayant pas développé de compétences dans une demi-douzaine d'armes (normal, pour un mage) je ne peux pas faire de comparaisons. Ca limite forcément les choix de l'arme de parade : je prends celle où la compétence est - de loin - la plus élevée. Peut importe si c'est un bâton, une épée ou un trident de démon. (Non, là je rigole, mon mage ne peut même pas porter ces fichus tridents.) |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2321 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Et quand c'est à l'arc ?  _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Oracle Pilier

|
|
|
|
|
J'ai équipé ma magicienne dès le début à l'arc. Donc la question ne se posait même pas pour moi de savoir si je changeais d'arme ou pas.  |
|
|
 |
Zatak Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Tu va finir par la passer à gauche Oracle si tu continu à t'entêter comme ça...  |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
de ce que j'ai remarque sur les monstres : les armes a 2 mains parent mieux que celles a une main.
les trolls notamment avec leur masse.
sinon les batons m'ont l'air bien question parade aussi.
mais il se peut que ca soit juste une question de malchance et que j'ai eu des monstres qui avaient en ces armes des comp. tres elevees. |
|
|
 |
Oracle Pilier

|
|
|
|
|
| Zatak a écrit: |
Tu va finir par la passer à gauche Oracle si tu continu à t'entêter comme ça...  |
Gné?  |
|
|
 |
Zatak Gros bill du forum

|
|
|
|
|
A là là... "Passer l'arme à gauche". Expression pourtant bien connue... C'est sur que vennant d'un scientifique pur et dur  |
|
|
 |
Oracle Pilier

|
|
|
|
|
Bah merci je connais cette expression mais alors va savoir pourquoi tu me dis ça...  |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Arno a écrit: |
de ce que j'ai remarque sur les monstres : les armes a 2 mains parent mieux que celles a une main.
les trolls notamment avec leur masse.
sinon les batons m'ont l'air bien question parade aussi.
mais il se peut que ca soit juste une question de malchance et que j'ai eu des monstres qui avaient en ces armes des comp. tres elevees. |
certains monstres ont apparement des compétences supérieures à 200% _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
|