| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gippel Meuble

|
|
|
|
|
C'est vrai mais j'ai deja essayer de parler avec un loup, et a part grogner et pas etre d'accord... et les abeilles ne doivent etre beaucoup plus compréhensives, surtout s'ils sont en position de force.
Les trolls ou les morbelins sont plus appropriés à ce genre de discussion, les trolls d'ailleurs me semblent plus facile à elever. _________________ Gippel, guerrier elfe des loups solitaires, entropiste d'Apiera et Conseiller des Loups. |
|
|
 |
pierre Client régulier

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 89 Localisation: Digne les Bains, France
|
|
|
|
|
Riri vascille sous les coups de canines des loups et les piqures urtiquantes des abeilles
Il vascille, mais tient encore debout !
Contrairement à mon attente, je suis encore en vie (4pv !!)
Je vais tenter de fuir en cumul vers 23h30. Normalement, les monstre ne m'attaqueront pas avant.
J'ai des aventuriers dans ma vue, mais ils n'ont pas répondu aux messages. |
|
|
 |
pierre Client régulier

|
|
|
|
|
Dans un ultime soubressaut de son instinct de survie, Riri évita de justesse les coups portés par les abeilles. Finalement, malgé le déshonneur il se résigna à fuir le combat et s'éloigna rapidement de ses asaillants.
Ses jambes meurtries l'ont elles porté assez loin ? L'avenir nous le dira
Bon j'ai finalement réussi à m'éloigner des monstres. Ils sont à 4 cases. Est-ce suffisant ? (je peux encore me déplacer d'une case)
Finalement ce nain est un peu "durak" sur les bords, pour ceux qui conaissent... |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2321 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Félicitations ! ^^
4 cases sont de toute façon suffisantes, puisqu'ils ne peuvent plus te rattraper. A présent, il suffit de faire attention aux autres monstres et assassins, puis de rejoindre un endroit tranquille où panser tes blessures.
Wiiip _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
pierre Client régulier

|
|
|
|
|
Je suis dans un endoit relativement "tranquile", c'est pour ça que je n'ai pas dépensé mes derniers PAs.
J'ai demandé un coup de main (soin) à deux elfes (des newbies il semble) pas très loin. Espérons qu'ils seront sympa.
Ouf, j'ai eu chaud sur le coup, et un peu de chances quand même.  |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2204 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
| pierre a écrit: |
Ouf, j'ai eu chaud sur le coup, et un peu de chances quand même.  |
Bravo, tu viens de découvrir le seul, l'unique, l'inattrapable outil qui fait rouler tout le jeu il t'en faudrait encore par la suite, ça permet parfois de survivre et il n'y a aucun déshonneur à fuir sache le  _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ...
Enfant de T'ren |
|
|
 |
Smaug Pilier

|
|
|
|
|
Bravo !
Essaie maintenant de te trouver quelques compagnons, ça limitera les risques en cas de nouvel accrochage. L'union fait la force (même si trop de mages ensemble, ça peut faire des histoires pour répartir les runes). |
|
|
 |
pierre Client régulier

|
|
|
|
|
Oui, c'est prévu les compagnons. J'ai trouvé une guilde qui me semble sympa.
Une fois que j'aurai livré mes 4 pauvres runes à mon ami, je les rejoins. |
|
|
 |
|