| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
punaise79 Pilier

|
|
|
|
|
Quand on change le mode d'utilisation de ses PA non utilisé on revien sur l'ancien profil ... ...
Pas très claire mais j'ai pas réussi a m'exprimer  _________________ La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi.
Ici nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne .... et personne ne sais pourquoi (A. Einstein). |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Ca va, on comprend... Par contre, ce serait pas mal d'être plus explicite dans les titres des posts
J'édite... |
|
|
 |
punaise79 Pilier

|
|
|
|
|
Alors déjà j'aurai du mal a pondre un titre comme sa ^^
Moi j'ai jamais été bon en expression ... je fais comme je peux ... je suis désolée si sa va pas mais bon ^^ _________________ La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi.
Ici nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne .... et personne ne sais pourquoi (A. Einstein). |
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Concernant ces pages désuètes, ça peut paraître un détail pour nous qui connaissions les anciennes pages, mais ça doit faire bizarre, voire même être déroutant, pour ceux qui ne les avait jamais vues avant non ?
Voir tous les onglets disparaître comme ça, ça doit donner des sueurs froides à plus d'un.... _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
|