|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Qui ça? Newbie
|
|
|
|
|
Salut - hips! - la compagnie,
J'ai des trucs dans mon sac qui peuvent servir à faire des tours de magie à c'qui paraît. C'est marrant, non?
Le problème - hips ! - c'est que je sais pas comment qu'c'est qu'on s'en sert et que vu qui y en a qui brillent d'une drôle de lueur, j'ai pas envie que ça me pète à la gueule en faisant n'importaouak...
Alors voil - hips ! - voilà:
J'me suis dit qu'y en avaient sûrement qui s'y connaissaient un peu ou qui voudraient bien faire les expériences avec moi, histoire de partager les coups dans la tronche - heu... j'veux dire l'expérience, quoi.
Donc si vous avez déja rencontré un groupe de rigolos sachant faire apparaître les petits lapins roses sans le feu d'artifice qui va - hips ! - avec, je vous remercie de me filer leurs noms pour que j'arrête de me cramer les poils de... heu... de... ma barbe, voilà, les - hips ! - poils de ma barbe.
hein? comment ça j'ai pas de barbe? Ben oui, c'est pasqu'elle est déjà toute cramée! |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1475 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
je pense qu'un petit tour sur Wiki'Delain donnera deja une piste pour les première formules.
ensuite... il vaut mieux essayer de questionner des personnages Ingame, plutot que dans la forum
 _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|