Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

Une mauvaise nouvelle pour les fans de Terry Pratchett

Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Auberge
View previous topic :: View next topic  
Author Message
sQuonk
Pilier

PostPosted: 13 Dec 2007 11:14    Post subject: Une mauvaise nouvelle pour les fans de Terry Pratchett
Reply with quote

Je poste ici parce que je sais qu'il y a pas mal de lecteurs de Pratchett parmi les joueurs et les devs de Delain.

Il vient d'annoncer qu'il a une forme rare d'Alzheimer précoce. Côté positif, il pense qu'il y aura encore plusieurs livres avant qu'il ne soit obligé d'arrêter.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Yahoo Messenger
Reivax
Dieu du forum

PostPosted: 13 Dec 2007 11:29    Post subject:
Reply with quote

Crying or Very sadCrying or Very sad
Déjà que j'ai appris la semaine dernière que Robert Jordan était décédé y a deux mois avant d'avoir pu finir le dernier volume de Wheel of Time...
Zaïna
Petit joueur

PostPosted: 13 Dec 2007 11:57    Post subject:
Reply with quote

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...
Back to top
View user's profile Send private message
Garde-Nuit
Pilier

PostPosted: 13 Dec 2007 12:39    Post subject:
Reply with quote

Pas de panique Reivax, normalement ses enfants reprennent ses notes (qui étaient très complètes) et devraient conclure la série Wink.
Reste que le bouquin sera surement plus long à sortir afin qu'ils soient sur de respecter les désirs de leur père et le style d'écriture de celui ci.
Back to top
Reivax
Dieu du forum

PostPosted: 13 Dec 2007 13:12    Post subject:
Reply with quote

Garde-Nuit wrote:
Pas de panique Reivax, normalement ses enfants reprennent ses notes (qui étaient très complètes) et devraient conclure la série Wink.
Reste que le bouquin sera surement plus long à sortir afin qu'ils soient sur de respecter les désirs de leur père et le style d'écriture de celui ci.

Ouais ben je sais, mais il avait quand même un excellent style que j'ai peur de ne pas retrouver...
Et pis pour lui aussi, il voulait tellement réussir à terminer son oeuvre avant de succomber à la maladie !
RedEvil
Pilier

PostPosted: 16 Dec 2007 14:48    Post subject:
Reply with quote

NON!!!!

Mince, encore un grand auteur qui vient de disparaître, j'avais appris en navigant sur son site, qu'il était atteint d'un cancer (je parle de Robert Jordan) et ça m'avait peiné, surtout que sa série (La roue du temps ,EFDLT) était et est vraiment prenante, j'ai lu les 12 tomes en 2 mois.

Ça fait un peu comme pour le cycle de Dune dont le fils de Frank Herbert doit reprendre les notes pour terminer la série. En espérant que ça ne prenne pas autant de temps...

Crying or Very sad

---

Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Auberge All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum