| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Antoll Newbie
|
|
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
Je ne sais pas si il faut éradiquer ce genre de messages, ou les laisser pour se payer une bonne tranche de rigolade... C'est assez édifiant.
Edit:
Comme il ne faut jamais faire les choses à moitié, voici un des multiples liens proposant un avis bien tranché sur Antoll Ma.
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?f=6&t=4428 _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
|
 |
yohman Pilier

|
|
|
|
|
pffffff c'est grave.
vaut mieu en rire. mais ne sont ils pas un poil sectaire ces illumines la.
peut etre une base de background pour jeux de role non? _________________ -Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun." |
|
|
 |
Bleda Site Admin

|
|
|
|
|
Chouette, on a une idée d'anim pour Noël 2012.
Merci Antoll. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
|
 |
yohman Pilier

|
|
|
|
|
bon apres avoir tout vu je dis: faut virrer vite ca...
antoll=jesus et pis c'est la fin du monde parcequ'on est tout pourri mais si t'es gentil eh beh les extraterrestres y vont te sauver _________________ -Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun." |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
C'est à qui qu'il faut envoyer le chèque pour être sauvé ?  _________________ VDD ! |
|
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 3261 Localisation: Maastricht
|
|
|
|
|
Preuve Ovni est autant au moins aussi allumé que l'autre zigue quand il dit :
| Citation: |
| Mais ANTOLL MA est plus futé que RAEL car il s'inspire de recherches scientifiques haut de gamme et très sérieuses. |
Il n'y a rien de moins scientifique que les désespérantes absurdités que ces vidéos donnent à voir ! _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Preuve Ovni est autant au moins aussi allumé que l'autre zigue quand il dit : |
J'ai mis ce lien en particulier car il était assez drole: Un illuminé crache un autre détraqué en se plaignant que l'autre a le droit de dire des conneries et pas lui  _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
|
 |
Bleda Site Admin

|
|
|
|
|
| Dwight a écrit: |
| Preuve Ovni est autant au moins aussi allumé que l'autre zigue quand il dit : |
J'ai mis ce lien en particulier car il était assez drole: Un illuminé crache un autre détraqué en se plaignant que l'autre a le droit de dire des conneries et pas lui :lol: |
C'est un fake. Les deux illuminés sont joués par Soreclis. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
|
 |
soreclis Gros bill du forum

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 1496 Localisation: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
Wouéééééééééééééé !!!
Mais envoyez-moi quand même du pognon ou je vous sauve pas !!!
Et tout ça, ça me donne envie de re-regarder l'émission de Strip-Tease avec le type qui construit son vaisseau spatial dans son jardin.
Heureux soient les imbéciles... _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
|
 |
doniphan Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
| soreclis a écrit: |
| Et tout ça, ça me donne envie de re-regarder l'émission de Strip-Tease avec le type qui construit son vaisseau spatial dans son jardin. |
Celle-ci : Le perroquet et la soucoupe. _________________ _ |
|
|
 |
soreclis Gros bill du forum

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 1496 Localisation: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
Merci !!!
C'est bien celle-là  _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
|
 |
Aerielle Site Admin

|
|
|
|
|
| doniphan a écrit: |
| soreclis a écrit: |
| Et tout ça, ça me donne envie de re-regarder l'émission de Strip-Tease avec le type qui construit son vaisseau spatial dans son jardin. |
Celle-ci : Le perroquet et la soucoupe. |
Ca c'est mythique  _________________ Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir. |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
Ah streap tease...ça manque
Hormis le superbe OVNI précédement cité, je reste fan du webmaster!  _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
Luciole Pilier

|
|
|
|
|
Y a des témoignagees qui se recoupent.
 |
|