| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tasis Petit joueur
|
|
|
|
|
| y faut réchaufer notre oeuf combien de fois part tour? |
|
|
 |
Mélisande Dieu du forum

|
|
|
|
|
Ce n'est pas le nombre de fois par tour qui compte mais le nombre de fois tout court.  _________________ Double face |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Ne pas oublier non plus de plier ses bras et de faire un mouvement du coude de haut en bas. Balancer un cot cot à tous les joueurs en vue est un plus. _________________ VDD ! |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
Et se mefier de ce qui pourrait en sortir..
Etre sur un lieu protégé peut etre une bonne idée, ou garder des PAs au cas où la bestiole fait trop peur peut être utile... |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
Oui m'enfin s'il possède un oeuf il ne doit pas non plus être dans les extérieurs. Donc il doit savoir se battre.
A moins qu'il soit effectivement dans les extérieurs et que ce soit un oeuf de rat.  _________________
 |
|
|
 |
Garde-Nuit Pilier

|
|
|
|
|
Avec les cadeaux on peut difficilement savoir ... Il pourrait être lvl 2 et dans ce cas la manipulation de l'œuf peut être extrêmement dangereuse, voir mortelle . |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
| Garde-Nuit a écrit: |
Avec les cadeaux on peut difficilement savoir ... Il pourrait être lvl 2 et dans ce cas la manipulation de l'œuf peut être extrêmement dangereuse, voir mortelle . |
J'avais oublié la possibilité des cadeaux faut aussi dire qu'avec 3 persos, j'ai eu 2 fois des potions et 1 fois des parchemins. Mais je ne vais pas m'en plaindre pour autant loin de là.  _________________
 |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Garde-Nuit a écrit: |
un baba au 0?
Joyeux noel! ^^ _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
| yapi a écrit: |
un baba au 0?
Joyeux noel! ^^ |
C'est exactement ce qui m'est arrivé : placé sur un dispensaire, un joli baba a éclot...
A defaut d'etre un familier, il avait l'instinct maternel : 1 jour après, il est venu agresser le vilain Péqua qui m'attaquait  |
|
|
 |
|