Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Delain et telephone portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flac
Habitué

MessagePosté le: 06 Juin 2008 16:13    Sujet du message: Delain et telephone portable
Répondre en citant

Bonjours voila maintenant que je travail et que je rentre pas le midi je fait mes Dlt avec mon telephone portable pendant le boulot(ouai c'est tranquille et les entrepots sont grand on me voit pas) tous marche nikel sauf l'identification faut que je la fassent 2 fois mais c'est pas trop grave.
La question etait de savoir si c'etait considéré comme du multi-compte car c'est pas l'ip de mon pc mais de toute facon je n'est pas de deuxieme compte avec mon telephone portable alors je voualis quand meme me mettre au courant.
Et peux etre illuminé certain qui se posais la question mais qui n'osait pas.
Joueur de Kraland aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wiiip
Dieu du forum

MessagePosté le: 06 Juin 2008 16:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben, ça dépends, si le compte auquel tu te connectes avec ton téléphone portable n'est pas le même que celui auquel tu te connectes chez toi, oui, c'est du multi-compte Very Happy

Plus sérieusement, lorsque l'on se connecte à son compte de plusieurs endroits différents (ex : de ton pc et de ton téléphone), cela ne pose aucun problème. Ce qui peut poser un problème, c'est si plusieurs personnes utilisent le même endroit que toi pour se connecter chacun à leur comptes respectifs. Là, ça peut ressembler à du multi-compte ou du partage de compte.

Si tu penses que "se connecter depuis un téléphone" puisse apparaître comme un même endroit pour tout ceux qui le font aux yeux des contrôleurs, hop, tu leur envoies un petit message pour leur expliquer ta situation.

Néanmoins, les contrôleurs ont tout un tas d'indices pour vérifier le multi-compte, pas uniquement l'ip Wink

ps : inutile d'envoyer des messages aux contrôleurs pour leur expliquer que "vous jouez avec votre petit frère, dans le jeu autant qu'irl, parce qu'il n'a pas le droit d'aller sur l'ordinateur tout seul, donc vous devez vous connecter ensemble".
Ca, ca marche pas. Epargnez plutôt votre compte principal, supprimez les comptes de vos petits frères :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: