| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
Suite à un problème d'espace disque, Servermaster et moi avons été obligés de prendre des mesures drastiques de nettoyage de la base. Rien n'est perdu, rien n'est effacé, il a simplement fallu revoir certaines choses en urgence, avant de risquer un crash du serveur. Les opérations sont en cours, et je relancerai le jeu aussitôt que possible.
Pendant cette coupure, tous les programmes réguliers (IA et création des monstres, etc...) sont coupés. Je fais ce que je peux pour que le service soit interrompu le moins longtemps possible. _________________ NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux. |
|
|
 |
orphé Pilier

|
|
|
|
|
Bon courage. _________________ Gniarf;borfflll;Polgarath |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
On arrive au bout. Table nettoyée, index refaits... ouf ! Tout devrait pouvoir repartir d'ici une demi heure. Si ça ne suffit pas, il faudra faire un export/import de la base, ce qui va être beaucoup plus long ... (pour info, il y a presque 22 Go de données, hors forum). _________________ NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Go Go Go !!!! _________________ NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux. |
|
|
 |
azaghal Site Admin

|
|
|
|
|
bon courage et j'espere que cela ne vient pas de mon test sql hier qui n'a pas abouti.
Mp si c'est le cas Merrick _________________ Mettre le jeu dans les mains d'un fou !! Vous en cauchemardiez ??? Merrick l'a fait !!! |
|
|
 |
Zatak Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Merci pour tout! (et respect pour la rapidité de réaction...)
PS: remettre l'IA n'est pas nécessaire, on peut s'en passer un jour ou deux... non?  |
|
|
 |
orphé Pilier

|
|
|
|
|
Bravo pour la rapidité;). _________________ Gniarf;borfflll;Polgarath |
|
|
 |
magicbaleine Habitué

Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 177 Localisation: coincée sur Terre
|
|
|
|
|
Quelle prise de tête ça a dû être...
Bravo et merci pour avoir tout arrangé !
Où est-ce qu'on signe la pétition sur "l'IA des monstres"?  _________________ Shalane, humaine guérisseuse
Mandine, naine, oui là en bas !
Guidora, humaine (parfois ourse)
"Quand un homme désire tuer un tigre, il appelle cela sport; quand un tigre désire le tuer, il appelle cela férocité." |
|
|
 |
Celine la Blanche Pilier

|
|
|
|
|
Ouin..... ça marche pas chez moi....
J'ai ça:
| Citation: |
En raison d'une surcharge serveur (50 connections simultanées à la base de données), votre action ne peut aboutir.
Merci de bien vouloir retenter plus tard. |
Ben, je reviendrai plus tard mais... snif.... _________________ CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]
Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
J'avais oublié un truc... Jeu de retour dans quelques minutes. _________________ NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux. |
|
|
 |
Celine la Blanche Pilier

|
|
|
|
|
Ah ben ça va alors!!!!
Faire bosser le Dieu du jeu entre les fêtes.... c't'une honte. _________________ CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]
Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
OK, c'est bon cette fois ci (j'espère) _________________ NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux. |
|
|
 |
Dulgrimar Client régulier

|
|
|
|
|
\o/ _________________ o<(°o°)>o
le MJ a toujours raison, surtout quand c'est moi :p |
|
|
 |
kaamt Pilier
|
|
|
|
|
Bon allez avouez, quel est le con qui a renversé sa coupe de champomi sur le serveur.  _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
Venez près de la lumière de notre lanterne, qui illumine les recoins sombres de ces allées. Avancez-vous, n'ayez pas peur, nous sommes...Les Veilleurs!! |
|
|
 |
orphé Pilier

|
|
|
|
|
Bon qu'est ce qu'on lui trouve a faire a merrick pour le 2 Janvier?
edit: j'aivais pas lu, mais 22Go de data, ...., bin quand même!!! _________________ Gniarf;borfflll;Polgarath |
|
|
 |
|