| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Notice: Undefined index: 2 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 35
Notice: Undefined index: 3 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 35
Vous avez utilisé la compétence ( %)
Notice: Undefined index: 4 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 36
Votre lancer de dés est ,
Notice: Undefined offset: 5 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 37
Notice: Undefined offset: 5 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 41
vous avez donc échoué dans cette compétence.
Notice: Undefined offset: 3 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 44
Notice: Undefined index: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 46
Votre compétence est inférieure à 40 %. Votre jet d'amélioration est de .
Notice: Undefined offset: 7 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 47
Vous n'avez pas réussi à améliorer cette compétence.
Notice: Undefined offset: 7 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 51
Notice: Undefined offset: 5 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 57
J'ai perdu 2 PA. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Désolé, j'ai fait une grosse merdasse.... (voir news sur la page d'accueil) _________________ NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux. |
|
|
 |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
en effet je n'ai pas tilté que cela pourrait poser des problemes lors de l'identification
cependant, malgré tout l objet a été identifié  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Ben en fait, pendant quelques instants, plus personne n'a eu de compétences....
Je cherche un assisant pour me défouler desuus quand je fais des grosses boulettes. Ca tente quelqu'un ???  _________________ NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux. |
|
|
 |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
| combien d xp par personnage du compte ? |
|