| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Zirgoss Pilier

|
|
|
|
|
Voila pour les gens qui sont curieux ou juste pour aider, vous pouvez cliquer sur les liens ci dessous :
Pour ajouter une nouvel habitant:
=> http://ovieux.miniville.fr/
Pour ajouter une usine et fournir du travaille aux habitants:
=> http://ovieux.miniville.fr/ind
Pour améliorer le réseau des transports:
=> http://ovieux.miniville.fr/tra
Si c'est votre premiére viste, cliquez sur le premier lien, faut commencer par emménager avant d'aider ^^
Vous pouvez passer autant que vous voulez, vous etes les bienvenu tous les jours.
On pourra boire de bonnes biéres, se faire du tricot et tout ce qu'il vous fait triper ^^
J'ajouterai que cela n'est pas MA ville, en fait son évolution dépend des gens qui viennent y vivre et de quelles actions ils y réalisent. Une action par jour et par personne y est authorisé, donc si une ville fleurie et propre vous motive, il ne tiens qu'à vous qu'elle le soit !
Viendez nombreux ^^
Zirgoss _________________ [MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Last edited by Zirgoss on 20 Jul 2007 13:21; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Aerielle Dieu du forum

|
|
|
|
|
Avec un nom comme ça ta ville elle marchera jamais  _________________ Quand on veut vendre de l'intelligence, c'est mieux d'avoir un échantillon sur soi. |
|
| Back to top |
|
 |
Zirgoss Pilier

|
|
|
|
|
Merci pour les encouragements boulette XD, y'a dejà plein de monde qui s'y sont interressé figures toi...
Maintenant faut juste qu'ils soient curieux de l'évolution et qu'ils y passent de temps en temps ^^ _________________ [MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... |
|
| Back to top |
|
 |
Zirgoss Pilier

|
|
|
|
|
Au fur et a mesure que la population de la ville augmente, des fonctionnalités apparraissent, des entrepreneurs viennent s'intaller, des commerces fleurissent, le réseau de transports se dévellopent, etc...
Il est de la responsabilité de chaqun de faire évoluer tel ou tel secteur de la ville selon sa conception des choses.
Ce n'est pas moi qui gére la ville, c'est nous et tous aisni que les autres utilisteurs qui viennent y habiter en se connectant sur le site.
Je vous ai fourni le lien car je trouve le concept assez énorme, même si les interractions et le gameplay est inexistant
Chaque internaute à le droit de réaliser une action par jour, une petite connection tous les jours pour voir l'évolution c'est pas si mal ^^
Zirgoss _________________ [MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... |
|
| Back to top |
|
 |
Wengor Pilier

|
|
|
|
|
J'aimerai implanter, en tant qu'entrepreneur néoécologiste, une usine de retraitement de déchets nucléaires près d'une crèche... c'est possible?
Non sans rire j'vais essayer de voir comment ça marche ce truc...  _________________ (^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]
"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"
 |
|
| Back to top |
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
moi j'veux des prisons !!! pour y mettre les Mdm qui habiterons dans cette ville !  _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
| Back to top |
|
 |
Zirgoss Pilier

|
|
|
|
|
| Moslinko wrote: |
moi j'veux des prisons !!! pour y mettre les Mdm qui habiterons dans cette ville !  |
Va en falloir beaucoup des prisons ... et surtout va falloir beaucoup de monde pour les surveiller On est pas des clients facile  _________________ [MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
|
| Back to top |
|
 |
Zirgoss Pilier

|
|
|
|
|
Héhé maintenant la ville s'agrandit ^^
On peut désormais améliorer les transports :
http://ovieux.miniville.fr/tra
Mais on peut toujours visiter pour voir combien elle à évoluée:
http://ovieux.miniville.fr
Ou alors implanter une nouvelle usine pour fournir un peu de boulot aux habitants
http://ovieux.miniville.fr/ind
Vous etes toujours les bienvenus _________________ [MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
|
| Back to top |
|
 |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
|
|
Maintenant on peut augmenter les transports pour accroitre la pollution qui stagne à 0%
Amis pollueurs c'est par ici  |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
Bah ouais on est loin d'avoir de la polution, regardez bien, aux exterieur du village, y a encore des chemins de terre... et question pollution vaut mieux que l'huile qui fuit du carter ne se verse pas direct dans la terre
Construisons des routes
Moslinko qui vit en Bulgarie et qui peut dire que c'est chiant de pas avoir de route  _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
| Back to top |
|
 |
Zirgoss Pilier

|
|
|
|
|
Pour augmenter la population c'est ici :
http://ovieux.miniville.fr
 _________________ [MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
2% de chomage ! on est bon
mais...comment est comptabilisé le chomage? hier y avait 7%, ils ont trouvé du boulot ou bien ils étaient en fin de droit?  _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
| Back to top |
|
 |
Zirgoss Pilier

|
|
|
|
|
Le chomage c'est un équilibre nenre le nombre d'habitantset le nombre d'usines qui ont été construites  _________________ [MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
Allez viendez
Moi j'viens de construire une maison au sud est de la ville, sans route sans rien Rhaaa la nature  _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
| Back to top |
|
 |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
|
|
C'est là Moslinko? Espèce de grosse légume, tu pourrais au moin tondre la pelouse!
Allez hop! Construisons une uzine de traitement de déchets à côté de chez Moslinko  |
|
| Back to top |
|
 |
|