| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2300 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Je ne sais pas si c'est bien nécessaire, mais ....
Je crois que la chose qui prend le plus de place pour chaque aventurier, c'est son automap.
Et, sachant que peu de familiers ont une vue suppérieure à leur maitre, on pourrait peut-être leur supprimer l'automap, et afficher directement celle de leur maitre non ?
... Surtout pour ceux (comme moi) qui ont une moyenne de 2 familiers par semaine  _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
+1  |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Non, c'est pas le cas de tout le monde. Mes familiers à moi jouent le rôle de chiens d'aveugle _________________ VDD ! |
|
|
 |
asnor Pilier
|
|
|
|
|
| idem que pour Morgenese, les familiers de mes guerriers ont une bonne vue surtout depuis qu'on ne voit pas plus les runes à côté de soi. |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Je crois que vous n'avez pas compris "tonton delain".
Il ne s'agit pas de la vue du famillier qui doit être remplacée par celle du maitre...mais bien l'automap. (un famillier n'est pas cartographe quoi....)
et moi je dirais même de supprimer carrément l'option 'automap' du famillier.
Qu'il ai 8 ou 3 en vue n'y change rien.
ainsi on gagne de la place de stockage sur le serveur.
des que le famillier meurt, l'automap du maitre est plus complete que celle du nouveau famillier créer  _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Et si le familier ne meurt pas ? _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
| SylverFox a écrit: |
| Et si le familier ne meurt pas ? |
un famillier n'est pas cartographe ....
d'ou qu'il ecrit une auto map le famillier
Il ecrira des automap le jour ou il se déplacera !
pour le moment le voyage de l'interesse pas (ni la cartographie) puisqu'il reste toujours coller au basque de son maitre  _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Moslinko a écrit: |
un famillier n'est pas cartographe ....
d'ou qu'il ecrit une auto map le famillier
Il ecrira des automap le jour ou il se déplacera !
pour le moment le voyage de l'interesse pas (ni la cartographie) puisqu'il reste toujours coller au basque de son maitre  |
C'est pourtant le rp de mon familier. Il aime bien la géographie
edit : le maitre pourrait avoir directement l'automap la plus remplie des deux ^^ _________________ VDD ! |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2300 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Et bien, c'est surtout que je partais du principe que le familier allait toujours au même endroit que son maitre, du coup, la carte du familier était toujours une portion inférieure à celle de leur maitre.
Mais si certains réussissent à avoir des cartes plus complètes avec leurs familiers qu'avec leurs personnages, et bien ...
Le mieux, pour une optimisation, c'est que ca ne change pas grand chose, mais je ne demande pas à changer les règles juste pour économiser quelques Mo dans la base de donnée.
Moslinko, tu peux arrêter de m'appeller comme ça s'il te plait ? '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Ce qui est bien pratique avec les familiers, c'est qu'ils n'équipent pas de casques... du coup, ils ont une meilleure vue que certains aventuriers (dont moi) _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
|