| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2300 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Ah, ben c'est tellement long que ca rentre même pas dans le titre du post '^^
"Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum"
Il n'y avait pas moyen de faire plus court ?
Je ne compte déjà plus le nombre incalculable de fois que j'ai déjà du découper le raccourci (porte bien son nom lui), de "Les Souterrains de Delain : LE JEU ! Youpi trallalla - la fête !" En "Delain", mais là, le titre du forum ...
Sachant qu'il va ensuite s'allonger du forum, puis du post, puis de l'action ...
Et ca arrive dans :
la barre des tâche, le titre de la fenêtre, le raccourci s'il on en crée un.
Bref, c'est tout moche.
Si je trouve le lapin qui a changé le titre du forum, je peux le faire cuire ? '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
C'est moi qui l'ai changé, pour faire des tests de référencement du forum. On laisse comme ça quelques jours, et on va voir ce que ça donne.... _________________ -Au fait elle est mieux ma signature maintenant ?
-Oui. T'enlève encore les conneries que t'as écrit dedans et c'est bon. |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Clara Morgan à poil
Faire marcher une nVidia Geforce 9600 GT sous ubuntu Hardy
etc...
Voilà c'est des mots comme ca qu'il faut pour être référencé plus
ps: désolé pour ceux qui essaye de faire marcher leur GeForce sous ubuntu Hardy, et qui sont tombé sur ce forum du coup... ca n'a rien a voir, ceci dit delain est un jeu super et gratuit !  _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren.
Dernière édition par Moslinko le 14 Mai 2008 17:47; édité 1 fois |
|
|
 |
aoshi974 Petit joueur
|
|
|
|
|
.... après quelques jours le lapin faisandé est excellent ...
... avec du sel ... du poivre ... des pommes de terres en robes des champs au beurre. Dommage que ça prenne quelques jours...
 |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2300 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Ah, oui, mais là c'est un Merrick, pas un lapin.
Et je crains que cela ne se mange pas, un Merrick.
Ah moins d'être un troll.
Il y a des trolls sur ce forum ? '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Oct Av Pilier

|
|
|
|
|
Google est tout pourri, la recherche "nVidia Geforce 9600 GT sous ubuntu Hardy clara morgan à poil" ne renvoit même pas delain ^^ _________________ Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Octav, attends demain
je suis sur que "nVidia Geforce 9600 GT sous ubuntu Hardy clara morgan à poil"
renverra ici  _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Test:
clara morgan à poil sous ubuntu Hardy _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Labrute Demi Malkiar

|
|
|
|
|
Histoire de mettre toutes les chances de notre côté :
Saviez-vous que l’equipe du psg, sponsorisée par air-france a pour emblêmes tokyo hotel et naruto ? J'ai lu ça dans un article de "le monde" entre des enquêtes sur la société générale et le phénomène facebook. On se croirait dans wow (World of Warcraft)
Hinhinhin, delain va envahir la toile...  _________________ Les choses qui rassurent : les petits persos
ma brute imbattable |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
(y'a quand même pas mal de liens qui parviennent a cumuler clara morgan a poil et ubuntu hardy,quand on fait la recherche.. ) |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| aoshi974 a écrit: |
.... après quelques jours le lapin faisandé est excellent ...
... avec du sel ... du poivre ... des pommes de terres en robes des champs au beurre. Dommage que ça prenne quelques jours...
 |
espèce de cinglé! la dernière fois qu'on (wiip) a menacé un lapin, y'a eu un appui "malencontreux" sur le bouton en forme de poisson!  _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
soreclis Gros bill du forum

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 1496 Localisation: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
Toujours pas...
Et en plus je cherche clara morgan a poil depuis le boulot, vais m'faire virer avec vos conneries...
Remarque, Ubuntu Hardy ça pourrait faire super pseudo pour entamer une carrière dans le X. Avec quelques heures d'UV pour être crédible. _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
|
 |
Oct Av Pilier

|
|
|
|
|
A force de flooder et de noter "Clara Morgan sous Hardy Ubuntu" on arrivera bien à se faire référencer par google ^^ _________________ Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie |
|
|
 |
Bleda Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Ce serait encore plus efficace sous la forme Clara morgan sous Ubuntu Hardy Heron. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
Clara Morgane dans un souterrain sombre et humide...
Rien que pour ça faut venir à Delain
Le Cap'taine, moi si je peux aider...  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
|