| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kroum Habitué
![]()
|
|
|
|
|
J'ai deux trois idées. J'aimerais les communiquer aux admins, mais qu'elles restent secrète, pour faire la surprise à tous les joueurs si elles sont implémentés un jour.
Ce que j'aimerais, c'est une adresse "boite à idée", où chacun pourrait poster ses idées, sans jamais avoir de retour dessus. Les idées qui seraient retenues, tant mieux, celles qui passent à la poubelle, tant pis.
Si une telle adresse "boite à idée" existe, ca serait bien de lui consacrer un post-it sur cette section du forum.
Arnould. _________________ Le programme écrit dans un langage compilé n’est pas encore compilé et le programme une fois compilé n’est plus dans un langage compilé. C'est simple et logique. C'est l'informatique. |
|
|
 |
L'Inconscience Petit joueur
Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 40 Localisation: Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.
|
|
|
 |
kroum Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Ca serait bien de mettre cette info en post-it
Arnould. _________________ Le programme écrit dans un langage compilé n’est pas encore compilé et le programme une fois compilé n’est plus dans un langage compilé. C'est simple et logique. C'est l'informatique. |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
En même temps, ça m'étonnerait que la boite de La Conscience soit souvent lue... _________________ VDD ! |
|
|
 |
kroum Habitué
![]()
|
|
|
|
|
| Morgenese a écrit: |
| En même temps, ça m'étonnerait que la boite de La Conscience soit souvent lue... |
Pourquoi, tu as fait un test ?
Tu as lui as envoyé il y a trois mois : "La conscience est une couille molle", et ton compte n'a toujours pas été supprimé.
De toute façon, ca serait juste pour le delainien une manière de jeter une bouteille à la mer. Ils n'en auraient jamais de retour, sauf lorsque son idée serait mise en oeuvre.
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Non, je lis juste le forum, ça a été dit et repété que la boite de La Conscience n'était pas relevée régulièrement. Je te laisse faire la recherche  _________________ VDD ! |
|
|
 |
Zatak Pilier

|
|
|
|
|
La conscience n'est effectivement pas une bonne idée. Elle est relevée par les admins uniquement lorsqu'ils ont quelque chose à poster avec.
Faut chercher dans les archives mais il me semble bien que c'est ce qu'a dit Maman delain je ne sais plus quand et je ne sais plus où.
Zatak, qui fait dans la précision.
(mais le pourcentage de véracité de l'info n'est-il pas inversement proportionnel au flou et au manque de précisions de la phrase qui énonce cette même info? ) |
|
|
 |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Si tu cherches bien, certains admins se sont dévoilés et tu peux t'adresser à eux... (du moins à ceux qui sont encore parmi nous ^^)
D'ailleurs, je pense qu'il faudrait foutre ça en post it... _________________
 |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
on va y penser... bleda si tu me lis  _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
en fait le sujet : http://www.jdr-delain.net/forum/ftopic11906-0.php
est déja en post it et contient la liste des admins qui se sont dévoilés.
il n'est donc plus utile de laisser ce sujet en post it, mais plutot de renommer l'autre pour plus de clarté pour les joueurs _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |
|