| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2300 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Lors de l'apparition des nouvelles armes magiques, j'avais noté celle ci sur un coin de feuille :
"fronde de lumière"
Là, j'ai fait une jolie refonte de notre liste de tous les sorts de niveau3 connus, pour découvrir qu'il n'y avait pas la place pour cette arme.
Ou plus exactement, que la combinaison de cette arme que j'avais notée de même ne fonctionnait pas :s
Sauf que ... Toutes les autres combinaisons ont été attribuées, et donc si fronde de lumière il y avait, elle aurait forcément cette combinaison qui ne fonctionne pas.
Alors, soit la "fronde de lumière" n'a jamais existé, et donc sa description aurait été inventée aussi :p
Soit c'est un autre sort qui n'existe pas dans le tas ce ceux que je croyais correcte,
Soit il y a un bug :p (ou alors elle a été retirée sciemment '^^)
Au cas où toutes les combinaisons serait sensées être attribuées, je peux donner la combinaison non-fonctionnelle en MP. _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Bleda Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Wiiip a écrit: |
| Au cas où toutes les combinaisons serait sensées être attribuées, je peux donner la combinaison non-fonctionnelle en MP. |
Je prends. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
|
 |
Bleda Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Confirmé. Je regarde la cause. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
|
|
 |
Bleda Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Corrigé. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Il me semblait néanmoins qu'une combinaison restait toujours inutilisée?
(jusqu'à ce que la graaaande et beeeelle Bleda <3 nous implémente un sort de creusage) |
|
|
 |
Bleda Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Après vérification, non. Toutes les combinaisons de niveau 3 sont utilisées. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Ok merci, ce bug date alors?
Je ne sais plus avec qui j'avais eu cette discution sur la combi restante il y a quelques mois (Betina, Sunetra?) |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2300 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Merci Bleda !!
Tous à nos frondes !  _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
|