| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Dans ma prime jeunesse, on m'a dit que le plantage de brouzoufs ne produisait rien. Et bien ne les écoutez pas mes frères !
En posant 1 brouzouf par terre, rien ne se passe. Mais posez un deuxième brouzoufs, et peutêtre aurez vous 3 ou 4 brouzoufs à ramasser ...
En tout cas, c'est ce qu'il m'est arrivé j'ai l'impression, j'ai multiplié mon capital de départ par 2
donc, je vous propose de monter une banque concurrente de Delain. Donnez moi vos brouzoufs et je vous garantie un taux de 20% l'an !!! Et je deviendrais le grand argentier du Donjon, donc le maître du Donjon, car qui tient les cordons de la bourse, tient les primes des monstres, les salaires des PNJ, les futurs trésors des PJ, les nouvelles salles d'attractions pour encore plus de sensations fortes (passez à la caisse, même les nains !!! D'ailleurs surtout les nains) je serais le maître du monde argargargarg  _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
ET faites vite car je vais vite corriger le bug !  _________________ Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de l'informaticien. |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
J'ai essayé de faire comme tu m'as dit, et j'arrive à un résultat normal....
Tu avais bu avant de faire ça ?  _________________ Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de l'informaticien. |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Bein regarde mon perso Téroh, et dis moi si c'est normal qu'il ait autant d'or
Faut en planter du brouzoufs pour en ramasser autant _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
OK, le bug est corrigé. Il arrivait quand il y avait plusieurs paquets d'or sur la même position. Maintenant, quand on dépose de l'or sur une position où il y a plusieurs paquets, il regroupe tout en un seul. _________________ Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de l'informaticien. |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
BOn, bein je suis riche
Mais je peux rien faire de cet or  _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
Shan Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Quoi?....
Tu garde des avantages collectes outrageusement par le biais d'un bug?...
C'est immoral !!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
je dirai même plus, c'est honteux!
y'en a d'autres qui sont passés mafieux pour un bug beaucoup moins important !!!
_________________ Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
|
|
| Back to top |
|
 |
Shan Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Vi et pas des petits mafieux de base mais des gros de gros de chef mafieux!!
...
- 20 c'est pas un peu exagere?.... J'aurais prefere -30 : Chef mafieux personnellement |
|
| Back to top |
|
 |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
et moi -100 : Parrain du Crime  _________________ Perf / Simplet /X-Or