| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jamic Archéologue d'idées

|
|
|
|
|
Je viens de me rendre compte que désormais, l'Augmentation de niveau pour la capacité de réparation change selon la caractéristique actuelle du perso (exemple concret : +3 quand on a 60 et +1 quand on a 93).
Ça reste inutile par rapport aux autres Améliorations mais c'est quand même moins nul qu'avant.
- Jamic, "En fait, pour faire taire les râleurs, faudrait supprimer l'usure" depuis la mise en place de ce truc ignoble. _________________ "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Non c'est comme ça depuis un bon paquet de moi... Depuis que j'ai pris l'amélioration avec un perso test en fait, et que je l'ai dit à Merrick... qui s'est rendu compte qu'il y avait un bug
En fait, que plus la capacité soit basse, plus elle monte avec une amélioration, c'est prévu depuis sa création...
Mais c'est toujours aussi inutile  |
|
|
 |
OR!ON Meuble

|
|
|
|
|
BAh, c'est l'intention qui compte.
Bravo Jamic  |
|
|
 |
Duregar Meuble

|
|
|
|
|
heu... a quand une révision des choses inutiles? comme la capacité de réparation ou de memorisation magique...  _________________ Duregar, guide de la Fratrie des Harknulsson / Sylmahel l'Erudite, sa fille adoptive / Thorn l'Abruti, le frere de Duregar
 |
|
|
 |
Fra Diavolo Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| Duregar a écrit: |
heu... a quand une révision des choses inutiles? comme la capacité de réparation ou de memorisation magique...  |
Non, faut surtout pas, ça filerai beaucoup trop de taf aux controleurs pour virer tous les mecs qui servent à rien (ou plus exactement, si on pouvait virer que ceux qui font chi..) _________________ [CFN] Centre de Formation Neutre
Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!
 |
|
|
 |
rapharchi Pilier
|
|
|
|
|
Au fait...
Ca marche comment capacité de réparation ?
Est-ce que deux réparations réussies avec 48 équivalent à une réparation réussie avec 96 ?
rapharchi "Pour être sûr de l'inuilité des choses", depuis la mémori... Non ok, j'arrête avec ça !  _________________ rapharchi, 249 messages, 248 conneries.
Si... Cherche, il y en a un !  |
|
|
 |
backstaab Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Nope, pas du tout!
En fait ton score en réparation est le seuil d'usure au dessus duquel tu ne peux pas réparer.
Exemple : tu as 48, tu peux réparer toutes les armes qui ont plus de 52% d'usure (oui je sais les maths c'est dur^^)
La réparation elle est fixe et dépend de l'arme, il me semble, et ne varie pas en fonction de ta capacité de réparation. _________________ Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC ! |
|
|
 |
Spiff Pilier

|
|
|
|
|
sauf en cas de réussite critique, tu répares plus, si je me souviens bien.
Mais bon c'est plus les échecs crittiques que j'enchaine dans ces cas là ^^
(J'ai toujours un peu trop de spiff avec moi dans ces cas là...) _________________ - C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes |
|
|
 |
rapharchi Pilier
|
|
|
|
|
Merci...
C'est ce que je pensais quand j'ai commencé à jouer, mais j'ai un perso qui a réussi à remettre une arme comme neuve alors qu'il n'a que 78 de CR... cependant, maintenant que vous le dites, c'était peut-être sur un critique...
Donc c'est pas si inutile que ça... vu qu'il vaut quand même mieux avoir du matériel comme neuf qu'en bon état...
rapharchi "C'est pas pour ça que je choisirai cette amélioration", depuis qu'il y a des magasins qui font très bien le boulot... _________________ rapharchi, 249 messages, 248 conneries.
Si... Cherche, il y en a un !  |
|
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
bah comme neuf, ça veut pas dire qu'elle est à 100% mais entre un truc comme entre 90-95 et 100%
Donc, si par exemple, le seuil est de 90 pour le comme neuf, que tu as 78 en capa de réparation et que ton arme est à 77% de sa structure
77<78 donc tu peux réparer et puis tu redonnes par exemple 15 points à ton arme, hop, elle arrive à 92 donc apparait comme neuve alors qu'elle est pas à 100% _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA |
|
|
 |
Arkdoz Habitué
![]()
|
|
|
|
|
J'ai déjà une réussite critique (mais bon capacité à 91%) qui ma remis le matériel comme neuf.....par contre jamais d echec critique... qe se passe t il dans ce cas là? L'objet est-il détruit? _________________ SI VIS BELLUM PARA PACEM |
|
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
pas forcément, ça le déteriore, donc faire une echec critique sur un truc excelent, bon... tu vas la détruire ton arme... parce contre, si tu es à mauvais/médicore, effectivement, tu risques de la casser _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA |
|
|
 |
|