| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bjorn Borg Habitué
![]()
|
|
|
|
|
la septième compagnie est heureuse de vous faire part de l'execution son premier Basilic Géant...
le monstre pèse qq quintaux et git lamentablement sur le sol après ces jours de combats...
|
 |
Thanos Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Félicitations de la part du Clan Warloque
En espérant avoir nous aussi ce trophée d'ici peu(le seul qui nous manque...).
Thanos _________________ Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes. |
|
|
 |
jahyann Habitué
![]()
|
|
|
|
|
la bataille fut rude, mais une certaine organisation a fini par naitre...
sale bete tout de meme!!!!! mais ca valait LARGEMENT le coup, non???
AHAHAHAHAHAHAHH _________________ sous le cagnard, dans le desert...
[img]http://membres.lycos.fr/toupic/Banniere.bmp[/img] |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Toutes mes félicitations.
Peut-on avoir un petit compte rendu du combat histoire de se faire une idée ? (forces en présence, nombre de morts, durée du combat ...) |
|
|
 |
darkcharlo Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
| ca donne quoi comme xp et comme objet un basilic??? |
|
|
 |
Bjorn Borg Habitué
![]()
|
|
|
|
|
faudra en tuer un pour savoir...
en tous cas, ce que je peux vous dire, c'est que les xp et autres benefices obtenus n'ont aucune commune mesure avec ce que nous avions déjà recolté dans les souterrains...
d'ailleurs, on repart tout de suite à la chasse au basilic géant... _________________
 |
|
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
En résumé,
En l’an 1 du souterrain, la Septième Compagnie convergeait vers les bas fonds du souterrain. Deux groupes s’étaient formés pour explorer ce nouveau dédale qui s’offrait à nous. Le premier groupe formait par les Aliens et Orguht descendirent à travers un escalier sombre et tombèrent sur un espace vide. Croyant être seul, nous commençâmes à parcourir cet endroit mais un commando morbelin nous tomba dessus alors que nous combattions quelques scarabées. Le combat était des plus déséquilibrés et il ne résista pas longtemps sous nos coups.
Mais là ce fut la stupéfaction car en réponse au dernier crie poussé par le dernier morbelin deux portails démoniaques s’ouvrirent devant nous lâchant 27 archées d’élite morbelin. Les flèches fusèrent en tous sens et nous nous repliâmes plus en avant dans le souterrain car ils nous coupaient la retraite. Les archées sur les talons, nous prîmes un rythme de marche effréné pour rejoindre le deuxième groupe.
Celui ci composé tout d’abord de Vodka, Bjorn Borg et Laerte rencontrait que peu de résistance de la part des soldats de Malkiar et explorer tranquillement le coin. Gerard, Grut et Pithivier se rallièrent à ce sur place pour renforcer la tête de pont. Grut vit au loin un scarabée Rhinocéros et un squelette et dans sa fougue se jeta dans le tas pour pourfendre ces êtres venus du chaos. Ces proies faciles tombèrent sous ses coups mais au moment ou il essuyait sa lame pour rengainer, il sentit un long souffle haletant sur son épaule. Il se retourna et ne compris pas tout de suite ce qui se passait mais en levant la tête il s’aperçut qu’une chose le dominait.
Le coup fut brutal, Grut vola à travers l’enclave ou il se trouvait pour atterrir 30 mètres derrière les autres. Je me rappelle encore de la réaction de Bjorn Borg « Ho fioutre…. Ca, c’est un putain de revers ». La chose en question mesurait dans les 5 mètres de haut et glissait sur le sol tel un reptile mais portait un énorme bec qui faisait penser à un coq. Laerte cria «C’est un Basilic géant et je crois qu’il n’est pas content… ». Dans un élan de courage, ils décidèrent de l’entourer. Le monstre était inconnu pour nous mais il semblait redoutable et ils ne furent pas déçus. Les coups commencèrent à tomber mais il ne bronchait pas et les lames rebondissaient sur sa peau visqueuse.
Le Basilic s’acharna sur Bjorn Borg qui ne put éviter sa queue et vola comme Grut à travers la pièce. Les coups donnés ne semblaient qu’augmenter la fureur du monstre. Grut et Bjorn Borg se soulevèrent mutuellement titubant encore sous la force du coup mais Vodka soigna au plus vite leur plais. La situation semblait en notre défaveur tant la rapidité du monstre nous surprenait. Les coups étaient puissants et étaient placés avec précision. Le monstre n’hésita même pas à tourner autour du groupe de combattants. On ne comprit pas tout de suite son action mais le premier groupe qui se rapprochait compris pourquoi par le biais du mage Alien2 « le visionnaire ».
En effet deux autres Basilics Géant se rapprochaient du lieu de bataille attirés par l’odeur du sang et notre Basilic semblait vouloir protéger sa proie de ces deux congénères. De longs sifflements se firent entendre chaque Basilic tentant d’intimider l’autre. Enfin, les deux autres Basilics s’éloignèrent comme intimidés par la force de notre Basilic. Le peu d’aventuriers qui arrivaient prés du combat, effrayés par la force de ces monstres, fuyaient comme ils le pouvaient.
Le Basilic revint sur nous encore plus affamé et relança ces attaques mais ce laps de temps nous avait permis de faire appel à la magie et nos forces décuplées nos lames réussirent à entamer le cuir du monstre. Un sang vert commença à gicler des veines du monstre. Quand le deuxième groupe arriva sur place, le sort de la bête était déjà décidé. Gerard porta un coup fatal à la bête qui s’écroula dans un gémissement de douleur et à l’intérieur du corps inerte du Basilic nous trouvâmes…
… _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
|
 |
jahyann Habitué
![]()
|
|
|
|
|
et oui.. un basilic géant de moins... pour donner plus d'infos sur le combat, mais moins lyrique que mon cher alien/hervé/fan de bricogne :
nous avons passé une bonne semaine dessus.
d'abord à 4, puis 7, avec un elfe en appui.
nous avons perdu deux joueurs, il a gagné un niveau et a diminuer sa DLT ce gros con... ca nous a fait mal!!! quans tu sais qu'il va taper deux fois dans ton dos et que tu ne peux rien faire, ca fait trembler!!
son armure de 6 est chiante et son esquive en général limité à 4 ou 5 esquive par DLT...
pour ses PV, j'estimerai ça à plsu de 100, mais difficile à estimer car avec sa DLT (et je doute qu'il n'ait qu'1D3 de récup), ca change pas mal le calcul..
en plus ce gros con de basilic, il tape fort, puisque qu'il tape en moyenne à 7-8 avec une armure de 5-6, et ceci 4 fois par tour.. ce qui fait dans la journée une belle quirielle de coup dans ta gueule!!!
par contre, chutt, pas le dire, son IA me semble.. bizarre... il a tendance à tenter de fracasser le dernier à lui taper dessus avant sa DLT (sans s'occuper des blessés touchés etc...)
bref, une sale bete à ne pas rencontrer seul, à deux ou trois.. sans elfe!!! _________________ sous le cagnard, dans le desert...
[img]http://membres.lycos.fr/toupic/Banniere.bmp[/img] |
|
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Merci Jayhann/exfan de brutus,
On s'était dit avec Bjorn Borg de ne rien dévoiler sur les capacités du Basilic Géant pour laisser la surprise et aussi le plaisir aux autres aventuriers de découvrir la bête mais bon je vois que tu n'as dévoilé que 99% des caracteristiques de la bête...  _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
7-8 de déga^ts seulement, mois que le commando ?
Je pensais quil faisait beaucoup plus mal, genre 15-16.
Rassurez moi, c 7-8 de dégats en enlevant des armures de 6-9 ?
Bon, c'et vrai qu'après 6 d'armure, c lours à passer. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
Bjorn Borg Habitué
![]()
|
|
|
|
|
sans vouloir donner autant d'infos que mon compagnon jahyann (t'es bien un nain, toi, bavard comme tu es...), notre un basilic géant fait plus d'un dizaine de pts de dégats (ce qui ne tient pas compte de l'armure) par coups (et des coups, il en donne beaucoup sachant que sa DLt et beaucoup mais beaucoup plus courte que la tienne: il joue au moins 2 fois pdt ta DLT...) _________________
 |
|
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Oui, j'ai croisé un basilique géant au -1. Et je me suis aperçu de sa vitesse d'action et de son massacre. Il tuait quasiment systématiquement une personne par tour. _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
|
 |
ydrahel Habitué
![]()
|
|
|
|
|
wouah sa doit etre baleze a tuer
c'est pas pour ceux ki non pas vu de troll  _________________
la |
|
|
 |
Bergelmir Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
| Citation: |
| c'est pas pour ceux ki non pas vu de troll |
J'ai deja vu un troll.. de loin , je peux donc m'attaquer a un basilic maitnenant.  |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
| 100 Pv pour un Basilik Géant, je crois que tu es court, un Basilik normal en a au moins autant et à moins que celui avec lequel j'ai joué un moment soit un Super Basilik Géant, la bestiole a bien deux fois plus de Pv ... |
|
|
 |
|