| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Vala, des fois ca passe des fois j ai ca :
Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: function has no parameter $2 . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ff.php on line 20
Une erreur est survenue pendant l'attaque
Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ff.php on line 25
Notice: Undefined index: 1 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ff.php on line 34
Vous avez attaqué .
Notice: Undefined index: 2 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ff.php on line 35
Notice: Undefined index: 3 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ff.php on line 35
Vous avez utilisé la compétence ( %).
Notice: Undefined index: 4 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ff.php on line 36
Votre lancer de dés est de ,
Notice: Undefined offset: 5 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ff.php on line 37
Notice: Undefined offset: 5 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ff.php on line 41
l'attaque a donc échoué. Vous ne perdez que 4 PA.
Notice: Undefined offset: 3 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ff.php on line 44
Votre compétence est inférieure à 40 %. Vous tentez une amélioration.
Notice: Undefined index: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ff.php on line 47
Votre jet de dés est de .
Notice: Undefined offset: 7 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ff.php on line 48
Vous n'avez pas réussi à améliorer cette compétence.
Notice: Undefined offset: 5 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ff.php on line 59
Sans enlever de PA.
Je suis un case plus loin que la personne. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Tu pourras me le signaler quand ça t'arrive avec quel perso tu as lancé ça, et sur quelle cible ? _________________ Dans les ruines de l'école où brûle un tableau noir,
une craie s'est brisée en écrivant "espoir" |
|
|
 |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
| Ca m'est arrivé ce matin en tirant sur une sorte de gros blob vert ... un PK Dwarf donc, tvasvoirtagueule :p |
|
|
 |
Shan Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Tvavoirtageule?...
Ahhh beurk moi aussi j'essaie de l'eliminer ... Un monstre comme ca c'est vraiment une insulte a la nature ...
 |
|
|
 |
Blinkfist Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
J'ai le meme probleme avec mes fleches de feu. Je tente de taper à l'instant sur Mimine avec Faustine la Langoustine et j'obtiens ça a chaque fois !
Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: function has no parameter $2 . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ff.php on line 20
Une erreur est survenue pendant l'attaque
Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ff.php on line 25
Notice: Undefined index: 1 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ff.php on line 34
Vous avez attaqué .
Notice: Undefined index: 2 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ff.php on line 35
Notice: Undefined index: 3 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ff.php on line 35
Vous avez utilisé la compétence ( %).
Notice: Undefined index: 4 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ff.php on line 36
Votre lancer de dés est de ,
Notice: Undefined offset: 5 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ff.php on line 37
Notice: Undefined offset: 5 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ff.php on line 41
l'attaque a donc échoué. Vous ne perdez que 4 PA.
Notice: Undefined offset: 3 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ff.php on line 44
Votre compétence est inférieure à 40 %. Vous tentez une amélioration.
Notice: Undefined index: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ff.php on line 47
Votre jet de dés est de .
Notice: Undefined offset: 7 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ff.php on line 48
Vous n'avez pas réussi à améliorer cette compétence.
Notice: Undefined offset: 5 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ff.php on line 59 _________________ SirBlinkfist-AK sous T4C
Accessoirement level 13 ^^
Super méga trop créateur des AK's et des PK DWARF |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
OK, a priori une erreur quand le jet est réussi. Je regarde d'où ça vient. _________________ Dans les ruines de l'école où brûle un tableau noir,
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Erreur trouvée. Il s'agissait d'une erreur dans le cas où la cible avait une résistance magique (donc un nain). Le problème est corrigé. _________________ Dans les ruines de l'école où brûle un tableau noir,
|
|
 |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
LA PREUVE EST FAITE LES PK N ONT AUCUNE PAROLE ET TUENT DES NAINS JE PROTESTE !!
C'est vrai quoi on fait confiance aux gens et ils vous frappent dans le dos !! quelle déception !! Entre nains en plus !! |
|
|
 |
Blinkfist Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Mouarf !!! Tu te nommes ANTI PK et tu evux que je sois clement avec toi ? Rejoint notre guilde ou meurt vil saligot ! _________________ SirBlinkfist-AK sous T4C
Accessoirement level 13 ^^
Super méga trop créateur des AK's et des PK DWARF |
|
|
 |
|