Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Avant de poster une idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kouet Kouet
Meuble

MessagePosté le: 03 Oct 2003 17:29    Sujet du message: Avant de poster une idée
Répondre en citant

Avant de poster votre idée, veuillez cliquer pour consulter la liste des idées déjà déposées, de facon à ne pas poster en double. Sur cette liste, vous trouverez aussi la réponse qui a été donnée par Merrick et l'équipe de projet sur les idées déjà proposées, ainsi que, pour celles qui ont été acceptées, une notion de la priorité avec lesquelles elles seront réalisées.

Nous avons aussi décidé d'inclure dans une 2ème partie de cette liste les posts qui nous semblent entrer soit dans la catégorie "aides de jeu", soit dans la catégorie "best of", de facon à regrouper les meilleurs posts du forum au même endroit.

A savoir: · Seules les idées en provenance du forum sont présentes ici. Donc, nous garderons le plaisir de la surprise, bonne ou mauvaise, lors de la mise en place d'autres idées de l'équipe! · Une idée déjà présente ici sera cloturée par mes soins dans les plus brefs délais! · Le status des idées sera mis à jour une fois par semaine, le vendredi. (Potentiellement tard) · Les nouvelles idées postées mettrons quelques jours à apparaitre dans la liste, le temps que le débat se lance. Et si vous pensez qu'un post a lieu d'être dans la liste des idées ou des best of, ou a été bètement oubliée (on est pas des machines! ) prière de le dire à la suite de ce message, mais surtout ne postez pas vos idées directement ici. Attention, pas d'abus svp. Hache
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kouet Kouet
Meuble

MessagePosté le: 06 Déc 2003 00:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Trampoline Une grosse mise à jour, avec que du bonheur!!! Very Happy
khorhil
Gros bill du forum

MessagePosté le: 09 Déc 2003 01:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Le post avait été "répondu" (celui sur les PA de déplacement) mais ta réponse, kouet² (ça ne t'ennuie pas que je t'appelle kouet² et non kouet-kouet?) a fais surgir une autre remarque de mon esprit. Or celui-là étant fermé je poste ici:

Lorsqu'une idée est refusée, que cela est indiqué dans la liste, mais que dans les posts qui sont en lien il n'y a pas explication claire du refus, il serait bien de mettre deux trois lignes avec les raisons de celui-ci. ça éviterait beaucoup d'interrogations. Mais c'est plus de travail pour toi et peut-être que tu :rale: .

P.S.: Où trouves-tu tous tes smilies? Toujours appropriés en plus.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Kouet Kouet
Meuble

MessagePosté le: 09 Déc 2003 01:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, c'est une bonne idée, je vais essayer de le faire. Mais c'est vrai que je n'ai pas toujours la raison du refus, des fois c'est simplement que Merrick a dit "NAN" alors moi tu sais... Wink *pas sur la tête!!!*
Sinon, je ne pas, je ou alors je ou je ou bien je mais non, finalement ce que je préfère, c'est tout de même Hache !!! Ange

Mes smileys? collection personelle. Je les utilise dans le forum de la citadelle, il faudrait d'ailleurs que je retrouve les autres pour les mettre en ligne, mais pour l'instant:
Connu
Pilier

MessagePosté le: 09 Déc 2003 11:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Khorhil > Sinon tu as une petite page que j'ai faite ici

Ya pas mal de smileys mais j ai pas MAJ depuis un moment Wink
Astinus
Pilier

MessagePosté le: 02 Juil 2004 12:22    Sujet du message:
Répondre en citant

J'avais lu ce post peu après mon arrivé, mais plus depuis, et je me rend compte que la liste est à l'abandon. Qu'en est il ?

(j'imagine que ca doit prendre pas mal de temps de géré ca... Mad )
pokus
Habitué

MessagePosté le: 16 Aoû 2004 13:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce post est très intéressant, c’est juste dommage qu’il ne soit plus a jour.

N’y aurait-il pas un admin (ou quelqu’un d’autre) plein de courages qui répertorierait les dernières idées proposées ?

Pok'
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 06 Jan 2005 09:08    Sujet du message:
Répondre en citant

MAJ
Attention, les statuts ne le sont pas, ni les priorités ...
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 22 Déc 2005 11:02    Sujet du message:
Répondre en citant

MAJ du message original de Kouet², avec correction des liens, suite au travail acharné de l'archéologue officiel du forum (merci Jamic ! )
C => Canon
D => Dément
E => Enorme, voire Ecoeurant
F => Faux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SylverFox
Gros bill du forum

MessagePosté le: 22 Déc 2005 11:41    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est génial !!!! Trampoline

Petit VS sympa : La Brute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 22 Déc 2005 12:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Bien entendu, nous ferons un effort pour tenir ça à jour.... Confused
C => Canon
D => Dément
E => Enorme, voire Ecoeurant
F => Faux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: