| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Stelithiel Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Bonjour ,
quelqu'un peut me dire comment on peut quitter définitivement la religion ( c.a.d. ) , sans en changer pour une autre ? - rendre son perso athée ,quoi ... - |
|
| Back to top |
|
 |
Evolena Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Jene crois pas que ce soit possible, du moins sans intervention d'admin. Tu seras toujours fidèle d'un autre dieu. Ce qui ne sera visible que quand tu visites un temple, les autres ne devraient pas le voir inscrit sur ta tête. _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
Siobhan - Chevaliers de Justice
Eldarielle - Ordre d'Hermès |
|
| Back to top |
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
si tu arrêtes de prier, ton appartenance à la religion finira par disparaître de ta fiche de perso, ainsi que l'accès à la magie divine.
Désinteresse-toi de ton Dieu et il t'oubliera. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
| Quote: |
si tu arrêtes de prier, ton appartenance à la religion finira par disparaître de ta fiche de perso, ainsi que l'accès à la magie divine.
Désinteresse-toi de ton Dieu et il t'oubliera. |
Moi ca fait 1 an et demi que j'ai pas prier, je suis 1er grade chez io et je suis toujours 1er grade chez io ...  _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
mon nain à perdu son grade sans même s'en appercevoir. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Moslinko wrote: |
Moi ca fait 1 an et demi que j'ai pas prier, je suis 1er grade chez io et je suis toujours 1er grade chez io ...  |
Ton avatar ne doit pas lancer de sorts, si ? |
|
| Back to top |
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| Triskell wrote: |
| mon nain à perdu son grade sans même s'en appercevoir. |
Là je pense qu'il va falloir nous donner des détails... Parce que je ne suis même pas sûre que ça ait été prévu... |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
| Erastide wrote: |
| Triskell wrote: |
| mon nain à perdu son grade sans même s'en appercevoir. |
Là je pense qu'il va falloir nous donner des détails... Parce que je ne suis même pas sûre que ça ait été prévu... |
Ben juste que, dans une mauvaise passe (plein d'aventuriers qui lui en veulent, il n'a pas une vie facile!), il s'était réfugié sur un temple et a prié "pour voir". Un nom de disciple (je ne sais plus lequel) est apparu à coté de son nom (il y a plusieurs mois de cela). Depuis, il s'est complétement désinteressé de la chose. C'est en voyant ce sujet que j'ai vérifié: plus rien à coté de son nom (à part chevalier de l'Apocalypse, mais ça c'est une autre histoire) _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Betina Gros bill du forum

Joined: 15 Dec 2005 Posts: 1416 Location: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
Ouaip si tu te desinteresses d'un dieu il t'oublie
si on se désinteresse d'un dieu il disparait.
....................... ........................
bon ben c'est pas tout ca, je vais prier ...histoire que personne n'oublie personne.
 _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
| Back to top |
|
 |
|