| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Là, y a un archer d'élite morbelin en (0,-21) et deux autres en (-3,-22). Sans compter le basilic en (3,-21) et les autres qui trainent dans le coin et que je ne voit pas... Je pense qu'il va y en avoir pour tout le monde... |
|
|
 |
drizzt Habitué
![]()
|
|
|
|
|
baston !!!! je l'ai pas en visuel, mais a mon avis y'a un tit portail demoniaque qu idoit trainer dans le coin. En tout cas c'est sympa, ca permet de se bastonner tranquille.... et hop 55 de degats a 3....
Si ca continuer comme ca, on va pouvoir s'en faire tout seul des basilics geants.... |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Khrô se reposa quelques instants pour reprendre son souffle... Il pu alors repartir au combat, ragaillardi, et de trois coups magistraux, aggrava les blessures d'un basilic déjà en mauvaise posture... Mais ce dernier, courroucé par sa mort proche en la personne de Khrô, ne se fit pas attendre pour le lui faire savoir. Et voilà maintenant Khrô de nouveau en difficultés... Mais il ne l'aura pas, car le Ni l'accompagne!
***hrp : effectivement, avec 254 monstres pour 125 joueurs, ça fait plus de 2 monstres par joueurs... ça promet! J'espère juste que le taux de natalité des basilics géant n'est pas supérieur à notre capacité d'éradication...*** |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
j'ai reçu ton apel de soin Krô mais comme tu peut le voir dans ma signature je ne suis pas un elfe, et je n'ai pas les runes naissaissaire pour faire le sort, mais je suis sur qu'on te soignera, hier quand je me suis fait blesser par le basilik, j'ai été soigné avant de m'apersevoir que j'aitait blesser  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
et paf Eomer vien de l'achever , j'espère avoir fait un bon partage d'xp.
pour le Br voir avec Morkaï, c lui qui a ramassé les sous _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
|
|
 |
Spirit Malkiar Interim
![]()
|
|
|
|
|
on a également eu droit à un magnifique chapeau pointu (surement un ancien magos bouffé par le basilique )
classé dans la catégorie "inutile"  _________________
Croisé de Falis |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
lol c mon maggot qui lui a jeté un sort dessu mais la sale bete a fait une résistance magique  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
|
|
 |

|
|
|
|
|
Ce fut un beau combat, et je me dois de remercier chaleureusement Tatiana et Aedras, pour m'avoir prodigué de salvateur soins! Khrô le Bô n'oubliera pas votre nom!
Sans soigneurs, un guerrier n'est rien... |
|
|
 |
|