| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Simplement que ces deux runes font partie des ingredients des sorts les plus puissants du jeu, d'ou leur rarete. _________________
 |
|
|
 |
asnor Pilier
|
|
|
|
|
| Comme les runes animales également et pourtant on en trouve. |
|
|
 |
Mélo Newbie
|
|
|
|
|
Oui mais les sorts avec les runes pouce sont très très puissant  |
|
|
 |
asnor Pilier
|
|
|
|
|
Désolé j'ai eu un pb avec le forum je voulais dire:
Comme les runes animales également et pourtant on en trouve. Je précise que j'ai la liste de tous les sorts de magies runiques devant les yeux donc j'ai une idée assez précise de l'utilité des runes. ( en gros je parle pas de ce que je ne connais pas). Ton explication sunetra me convient pas trop en fait mais çà ne veut pas dire que c'est une mauvaise explication. |
|
|
 |
Evolena Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Disons que les runes animales servent à plus de sorts (puisque de tous les niveaux), et circulent donc plus, je pense. Et qu'elles doivent être, de base, en plus grand nombre dans les souterrains que les runes main  _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
Siobhan - Chevaliers de Justice
Eldarielle - Ordre d'Hermès |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2316 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Enfin, si, tout comme Evolena. '^^
Tout de même, il ne faut pas exagérer '^^
Personne ne stocke 25 pouces et index parce qu'il manquerait d'animales pour les utiliser.
Il y a bien moins de runes pouces et index que d'animales, par exemple. Plus simplement, il y a moins de runes main que de runes élémentaires, ce qui est logique, sinon, nous en aurions plus dans nos inventaires, puisque l'on en utilise moins. (et l'on en utilise fatalement moins, puisque pour une main, il faut forcement une de chaque.)
Donc c'est volontaire.
Par contre, au sein d'une même catégorie, on peut légitimement se demander ... Les runes annulaires ont quasiment disparues - bien plus que les pouces, cela dit en passant - depuis que plus personne n'apprend le sort en question. Quant aux runes auriculaires, je crois en avoir vue une seule, une fois.
Il faut compter aussi que les runes ne plus haut niveau n'apparaissent pas à la mort des monstres, dans les premiers étages. Enfin, il faut compter que la durée d'exposition d'une minérale est 10 fois supérieure à celle d'une pouce.
Mais, sinon, personne ne veut de mes végétales ? _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Evolena Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Wiiip a écrit: |
| Les runes annulaires ont quasiment disparues - bien plus que les pouces, cela dit en passant - depuis que plus personne n'apprend le sort en question. Quant aux runes auriculaires, je crois en avoir vue une seule, une fois. |
Des annulaires, c'est ce que je trouve le plus à terre avec les majeur
En revanche, elles sont moins nombreuses en magasin, c'est un fait. Mais déjà avant la modification, il me semble.
Les auriculaires n'étant que très très peu utilisées... on ne les trouve en effet presque plus qu'en magasin.
Enfin, ce ne sont que mes constatations ^^
Et pour tes végétales : non merci, j'en ai suffisamment  _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
Siobhan - Chevaliers de Justice
Eldarielle - Ordre d'Hermès |
|
|
 |
Smaug Pilier

|
|
|
|
|
non, rien, erreur de ma part, pardon.