| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Narcam Pilier

|
|
|
|
|
Ca m'a fait le coup plusieurs fois donc je suppose que c'est un bug. Je vous décris le scénario :
La session s'arrête (après 15mn je crois) alors que vous êtes toujours dans une page du jeu, vous revenez un 'tit moment plus tard, vous cliquez comme si de rien était pour voir où en sont vos petits persos, et là pouf ! page de reconnexion. Jusque là tout est normal. Sauf que pour vous reconnecter, si vous entrez votre login et oubliez de mettre votre pseudo (parce que l'entrée automatique du mdp ne fonctionne pas dans ces cas là, que vous le savez mais que vous êtes étourdi) ben le log se passe néanmoins comme il faut et vous voilà prêt à jouer.
Comment se connecter sans mot de passe... ^^
Narc _________________ Narcam
Aeswen
One |
|
|
 |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Ah bah non, chez moi, ça marche pas il me semble. Bizarre. _________________
 |
|
|
 |
Duregar Meuble

|
|
|
|
|
Plusieurs fois, j'ais eu un cas ressemblant à ca:
J'etais resté trop longtemps innactif, sur la page de presentation de tous mes persos.
Me vient l'envie de rejouer, je click donc sur l'image d'un de mes persos. Et paf! J'arrive sur la page de login... (jusque là, tout est normal)
Pourtant, j'insiste, et au lieu d'entrer mon login et mon MDP, je click sur un lien du menu de gauche... Et là, surprise, ma session a été retrouvée et je peux rejouer sans m'être identifier!
Cela m'est arrivé plusieurs fois. Et à chaque fois, presque, il me suffit de cliquer dans le menu de gauche pour retrouver ma session.
Je précise qu'à chaque fois où cela m'est arrivé, je devais être (a vue de nez) à la limite de durée de vie des sessions. En cas d'absence trop longue, pas de soucis, je n'ais jamais réussi à me reconnecter de cette maniere. Du coup, je n'en avais pas parlé, ne considerant pas cela comme un bug. Plutot comme un comportement louche mais pas mechant...
Mais bon, si ca peut aider... _________________ Duregar, guide de la Fratrie des Harknulsson / Sylmahel l'Erudite, sa fille adoptive / Thorn l'Abruti, le frere de Duregar
 |
|
|
 |
Evolena Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Ca m'est déjà arrivé aussi (le coup de mot de passe, faux dans mon cas, et le coup du menu de gauche)... il me semble que j'en avais fait part directement à Merrick en MP. _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
Siobhan - Chevaliers de Justice
Eldarielle - Ordre d'Hermès |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1461 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
Pareil que Duregar,
il arrive qu'en cliquant sur le menu de gauche on arrive à reprendre sa connexion sans se signer. _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
|