| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
J'ai tué un monstre et j'ai eu un objet que je ne connaissais pas encore. Pour le pliaisr des autres joueurs, je ne dévoilerrai pas cet objet afin qu'ils aient le plaisir de la découverte.
Cet objet est-il comme un objet classique ? Sa durée est-elle garantie ou bien a-t-elle une limitation (temps, nombre d'utilisation...). Sa "force" est elle équivalente que la force classique d'une autre objet normal de ce type ?
En gros une objet non commun a-t-il les mêmes caractéristiques qu'un objet commun (en dehors des avantages qu'il procure) ?
Stéphan, artefact depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Altheos Ronchonnard en chef

|
|
|
|
|
Dites, c'est moi qui suis fatigué ou bien c'est absolument incomprehensible ce qu'il raconte ?
Altheos, celui qui se gratte la tête quand il lit les msg de Bricogne _________________ L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité ! |
|
|
 |
Perf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
bah c'est connu que les barbares n'ont pas beaucoup de cervelle  _________________ Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
|
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Citation: |
| c'est moi qui suis fatigué ou bien c'est absolument incomprehensible ce qu'il raconte ? |
???
Ben il me semble que j'ai été clair :
J'ai trouvé un objet non commun
Il a des caractéristiques pas communes mais des caractèristiques normales.
Il a un nom non courant non plus (ce n'est pas une épée, ni une hache, ni une armure de cuir).
Donc est-ce un objet à usage limité ou pas ?
Peut-il se briser ou pas... etc...
Stéphan, qui avait quand même envoyé un MP à Stéphane pour lui parler de cet objet en clair depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Tous les objets ont les même caractéristiques de solidité : pour l'instant, ils ne s'usent pas. Cela viendra peut être. _________________ Dans les ruines de l'école où brûle un tableau noir,
une craie s'est brisée en écrivant "espoir" |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
C"est marrant, mais je suis comme mes camarades, et encore plus avec le complément
| Il a des caractéristiques pas communes mais des caractèristiques normales. |
 _________________ [En congés] |
|
|
 |
Shan Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Et bien dans ce cas si c'est pour devoiler des choses sans les devoiler tu peux utiliser les MP ...
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| si c'est pour devoiler des choses sans les devoiler tu peux utiliser les MP |
Je les fais aussi, mais ma question peut aussi intéresser d'autres personnes qui auraient trouvé la même chose.
Stéphan, logique depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
|