Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Ajout de l'encombrement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 20 Juin 2003 13:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y est, je vous l'avais promis. Le calcul de l'encombrement à été ajouté. Maintenant, ceux qui portent trop de poids auront des tours plus longs.

Je n'ai pas encore écrit la procédure de "blocage" quand le poids porté dépasse le double du poids autorisé, mais ça ne saurait tarder !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bricogne
Gros bill du forum

MessagePosté le: 20 Juin 2003 22:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
la procédure de "blocage" quand le poids porté dépasse le double du poids autorisé

Comment va être le blocage ?
Si on n'a plus de fin de tour (comme cela plus de PA), cela va être très drôle :
Le joueur n'a plus de PA
Donc il ne peut rien poser
Donc il garde tous ces objets,
Donc il n'a plus de fin de tour
Donc il n'a plus de PA
Donc il ne peut rien poser
etc...

Si c'est un blocage de déplacement c'est illogique.
Je peux très bien aller à pied de Toulouse à Rodez avec une armoire Normande et une table Louis XIII.
Ben oui, je prend mon armoire, je fais un mètre, je la repose.
Je reviens en arrière, je prends la table, je fais un mètre, je la repose.
Je prend mon armoire, je fais un mètre, je la repose.
etc...
Cela va prendre du temps mais en 312,4589 ans j'atteinds bien Rodez.

Donc il ne devrait pas y avoir de blocage de déplacement. Le reatrd du tour de jeu peut-être exponentiel mais non fini.

Stéphan, qui aime bien le 10 GOTO 10 ce soir depuis 1970
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: