| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Cette emission est en effet pathetique, aucun film n'est bien selon eux...
Dire qu'ils sont payes pour descendre les oeuvres des autres... _________________
 |
|
|
 |
PureAngel Meuble

|
|
|
|
|
| Sunetra a écrit: |
Cette emission est en effet pathetique, aucun film n'est bien selon eux...
Dire qu'ils sont payes pour descendre les oeuvres des autres... |
Je parierais même que le Juré 5 du concours de bardes en fait partie. _________________ Tu veux un cookie ?
http://www.jdr-delain.net/forum/sutra124921.php#124921 |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Celui là il en aura fait couler de l'encre  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2300 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
... De l'encre, mais pas seulement ! ^^
C'est pas fini ! :p
Il va aussi faire couler de l'eau bouillante, du jus de tomate, de l'huile bouillante, de la poix brulante, des larmes (les siennes :p), du jus de noix de coco (quand elles cassent '^^), de la poix brûlante qui brûle, des chaussures en bêton (chaussées :p), et tout plein d'autres choses, je suis sûre que je ne suis pas toute seule à avoir de l'imagination '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
"Sale juré 5" sera la nouvelle insulte des souterrains si ça continue ^^
Et sinon Spiderman3 donc: c'est comme les 2 premiers ou est-ce vraiment nul?
Parce que bon c'est sur qu'on ne s'attend pas à voir une histoire grandiose, si ça reste dans la lignée des précédents, c'est suffisant. _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
Astinus Pilier

|
|
|
|
|
Vraiment en dessous des deux premiers, surtout du tout premier. _________________ Est Sularus Oth Mithas |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
Spiderman 1 très très bon, très fidèle à l'esprit de la BD (je suis un fan malgré mes 33 ans)
2 bon
3 moyen, trop de longueurs. mais pas de scandale non plus. |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Je l'ai regardé avec plaisir, malgré le nombre de mauvaises impressions que j'avais collecté. Même s'il est pas à la hauteur du premier, je l'ai trouvé au moins aussi correct que le 2. _________________ VDD ! |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2300 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Je me souvenais que ce topic existait, et comme il vient de sortir en dvd, je viens d'avoir l'occasion de le voir ...
Et j'avoue que c'est une grosse surprise ! '^^
Parce que du marvel, du super héro en tutu rose, c'est bien mignon, ca fait boom, ca casse des batiments et plein d'effets spéciaux qui ravissent le gamin, mais c'est un peu toujours pareil.
Et là, de façon un vraiment innatendue, j'ai trouvé des notes vraiment sympatiques.
Alors, bien sûr, le scenario est aussi fin que peut l'être un marvel, et le film respecte toutes les normes $holywoodiennes$.
Aussi, suivant la trame des spidermans, on continue de retrouver la morale à moité subtile "halala, ma vie est dure mais je fais quand même de mon mieux"
Mais cette ambiance de blues qui plane derrière la trame offre à mon goût un relief surprenant. (pour un stupide marvel bien sûr - je ne dis pas que je n'aurais pas oublié le film dès demain '^^)
Le film est sombre, vraiment.
Du coup, c'est le premier film de héro que j'aime bien '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
qu'est ce t'as contre Marvel?
Spiderman est autrement plus subtil que Superman comme superhéros. (pourtant j'aime Sup' vous vous en doutez) |
|
|
 |
naholyr Meuble

|
|
|
|
|
| Wiiip a écrit: |
| Du coup, c'est le premier film de héro que j'aime bien '^^ |
As-tu vu Incassable avec Bruce Willis ? |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Moi j'avais bien aimé à l'époque, mais je me souviendrai toujours de la reflexion qu'a faite le petit frère (12 ans) de ma copine en sortant : "Bah je croyais que ça devait être un film avec plein d'effets spéciaux !" _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| naholyr a écrit: |
| Wiiip a écrit: |
| Du coup, c'est le premier film de héro que j'aime bien '^^ |
As-tu vu Incassable avec Bruce Willis ? |
c'est marrant, je mettais dit à l'époque, que c'était le meilleur film sur les superhéros et sur les comics en général, mais sans superhéros. Mais à mon avis, incassable a trop de référence seules accessibles aux fans de comics pour que le grand public en apprécie la totale profondeur.
C'est sans doute là, le problème d'Incassable. |
|
|
 |
|