| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kakita Ryojin Dieu du forum

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 3261 Localisation: Maastricht
|
|
|
|
|
Voici un petit questionnaire assez divertissant. Et vu que vous êtes assez nombreux sur Delain, c'est quand même vital pour nous (les gens normaux) qu'on apprenne à vous distinguer des sociopathes en tout genre. _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
8/10
J'ai bon espoir de m'en sortir  _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
bebel Pilier
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 258 Localisation: Jarzé; maine et loire
|
|
|
|
|
4/10 c'est grave docteur! _________________
  |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
dans le même genre:
A l'enterrement de sa mère, une jeune fille voit un super beau jeune homme et c'est le coup de foudre. Deux semaines après, cette fille assassine sa soeur. Pourquoi ?
EN petit la réponse qui, si vous la trouvez, montre que vous pouvez être un psychopathe
elle tue sa soeur pour revoir l'homme. En effet si il est venu à l'enterrement de sa mère, y'a de fortes chances pour qu'il soit là à celui de sa soeur.. _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
Matt Sören Petit joueur

|
|
|
|
|
9/10 "vous auriez reconnu Hannibal Lector à une conférence d'Open Source. votre foie est sain et sauf."  _________________ J'suis nain, j'dirais rien, mais j'pense pas moins! |
|
|
 |
doniphan Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
J'ai eu 9/10 ^^ ! _________________ _ |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
9/10 aussi décidemment.  _________________
 |
|
|
 |
bebel Pilier
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 258 Localisation: Jarzé; maine et loire
|
|
|
|
|
| Citation: |
A l'enterrement de sa mère, une jeune fille voit un super beau jeune homme et c'est le coup de foudre. Deux semaines après, cette fille assassine sa soeur. Pourquoi ?
|
Elle la tue pour le revoir? Promis j'ais pas triché mais je connaissais déja! _________________
  |
|
|
 |
|