| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Garde-Nuit Pilier

|
|
|
|
|
Question peut être bête mais j'ai pas trouvé de post récent en parlant donc je la pose aux anciens ou jeunes qui pourraient connaitre la réponse (il y en a bien un qui a déjà du tenter ou avoir l'idée avant moi ...).
Est il possible d'avoir un familier de familier ?? Je suppose que non (question d'équilibre gameplay), mais j'ai pas trouvé de preuves formelles en dehors de la non mémorisation des sorts de dernier niveau des familiers, donc je préfère vérifier . |
|
| Back to top |
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
Naaan. Et par extension, les familiers de familiers de familiers ne peuvent pas etre invoqués non plus. _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
| Back to top |
|
 |
Garde-Nuit Pilier

|
|
|
|
|
Bien ce que je pensais, bon je vais pouvoir vendre le sac de runes index que j'ai donc . |
|
| Back to top |
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Je te l'échange contre un sac de pouce si tu veux, j'ai tout mémo avec les pouces, il me reste 1 à faire avec index  _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
| Back to top |
|
 |
ninja Pilier

|
|
| Back to top |
|
 |
Garde-Nuit Pilier

|
|
|
|
|
Donc le familier de familier a été possible à un moment même si non jouable .
Triskell, j'ai assez d'acheteurs pour le moment, mais à l'occasion pourquoi pas  |
|
| Back to top |
|
 |
|