Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

familier mageique - familier combat
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dobby
Habitué

MessagePosté le: 13 Jan 2008 16:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Je profite de ce topic de nostaliques grosbills pour poser ma petite question.

Est-il possible de remplacer les griffes rétractables du familier de combat, par d'autres griffes plus efficaces? Dans la description, il est dit que sans ses griffes, le familier meurt. Mais si je le lui arrache, et que par chirurgie je lui en implante d'autres?

Merci d'avance.

Dernière édition par Dobby le 13 Jan 2008 18:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zaïna
Petit joueur

MessagePosté le: 13 Jan 2008 16:58    Sujet du message:
Répondre en citant

T'as un diplôme en chirurgie, au moins? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erikr raudi
Pilier

MessagePosté le: 13 Jan 2008 17:06    Sujet du message:
Répondre en citant

T'as la compétence Biotech ?

Et puis je suis pas sûr que le R.A.D.I.S. fasse dans la vente de d'implants bioniques Cool
Garde-Nuit
Pilier

MessagePosté le: 13 Jan 2008 17:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je me dis que les griffes en question seront peut être enchantable à l'avenir Smile donc j'attends les prochaines grosses modifs avant toute chose Smile.
yapi
Gros bill du forum

MessagePosté le: 13 Jan 2008 17:36    Sujet du message:
Répondre en citant

"Taille griffes: comme un taille crayon mais en plus gros, le taille griffe permet d'affuter les armes naturelles de votre familier pour leur redonner leur tranchant originel. Attention, l'usage intensif de cet objet est déconseillé par la SPA"

ok je sors

elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

MessagePosté le: 14 Jan 2008 08:58    Sujet du message:
Répondre en citant

pour répondre à sylverfox, non pas de contradiction, prend un familier magique avec 15% au poing, 1d3 de dégats et essaie de lui faire finir un monstre presque mort ou gravement touché que tes guerriers auront essayé de pas tuer.

Le plus efficace était de monter les dégats, ce qui est dommage pour un familier de magie. Bref c'était bourrin, et pour ça fallait sacrifier la progression des guerriers et tout miser sur le fam. Aujourd'hui au -5 ou plus bas, un familier de magie invoqué, peut atteindre le niveau 3 le soir même si 3 ou 4 démons sont tués avec son aide.

Pour le commentaire d'arno (je crois) sur les familier lvl 50, je pense que c'est possible, ya 6 mois au -7 j'ai paumé un familier de magie lvl 30. Il a atteint ce niveau en 1 an environ et progressait bien plus vite que mes persos et allait finir par les dépasser de niveau.

Donc les vrais vieux familiers dont on parle, qui sont presque aussi vieux que nos persos, doivent pouvoir atteindre le lvl 50 j'en suis sur ! S'ils ont 2 ans ou 2 ans 1/2 d'existence, je pense que ça le fait. Les proprios affichant ouvertement leur propre niveau, ils pourraient peut être nous renseigner Wink
Dobby
Habitué

MessagePosté le: 14 Jan 2008 16:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Y sont nuls ces R.A.D.I.S ! Sont pas murs?

C'est pourri ces familiers, l'autre jours il a essayé de faire ses griffes sur un de mes compagnons et il s'en ai brisé une sur sa plate. Tsss...

Moi j'ai la compétence magie de la chirurgie lvl 3 à 110%, pas vous?
SylverFox
Gros bill du forum

MessagePosté le: 14 Jan 2008 22:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Niko a écrit:
Pour le commentaire d'arno (je crois) sur les familier lvl 50, je pense que c'est possible, ya 6 mois au -7 j'ai paumé un familier de magie lvl 30. Il a atteint ce niveau en 1 an environ et progressait bien plus vite que mes persos et allait finir par les dépasser de niveau.

Mon meilleur fam avait atteint le niveau 21 en 1 an et demi...
Des fois j'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu...
Et ce ne sont pas mes persos avec 3500 px en moyenne (après plus de 44 mois d'existence) qui vont me contredire...

Petit VS sympa : La Brute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Connu
Pilier

MessagePosté le: 14 Jan 2008 22:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Familier de Connu( - Familier) - Date de création : 30/08/2005 08:17:19

C'est un vieux familier mais je m'attends à le perdre chaque jour. Il est certes gros mais n'est pas plus grosbill que ceux qui viennent de naitre en terme de connaissance de sorts. Pourtant, il semblerait qu'il soit une cibe privilégiée parmi mes ennemis

Pour revenir au sujet, il est clair qu'il n'y a pas photos entre les anciens et nouveaux familiers ... je n'en ai plus qu'un d'avant la réforme et ses carac' notamment en régen et en réparation sont sans communes mesures avec les nouveaux
Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: