|
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
ah mais c'est clair que certains se dirigent vers tel ou tel dieu pour les avantages gameplay qu'ils apportent !!! Et c'est sur que c'est triste.
D'un point de vue RP, on peut toujours justifier ça comme quoi certains prient des dieux juste pour le pouvoir qu'ils apportent.
(d'ailleurs que ceux qui abusent de Balgur tremblent, l'inquisition veille ! )
Même en raisonnant comme ça c'est une optique de min-maxer (a une petite echelle hein ^^)abusée, c'est sûr...
C'est clair que la religion en général peut apporter des avantages, mais là c'est parce que tu joues un elfe très con
Beaucoup d'aventuriers profitent d'un ou deux sorts essentiels pour évoluer dans les souterrains même si ils sont pas mage (qui a dit bipbip ? ) et certains ont même abandonné la prêtrise pour récupérer ces précieux sorts..
Parce que la prêtrise n'avait rien d'équivalent à leur proposer, et, tu le verras, beaucoup de choses plus lourdes à gérer.
Un exemple est qu'il faut pas s'étonner que beaucoup de nains soient prêtres (même si c'est pareil, ca peut etre justifié en RP, comme quoi les mages nains c'est pas trop ça — pourtant les runes ça sonne fortement "nain".. mais bon — ou alors que c'est un peuple très croyant ).
Et si le sort de Falis ne correspond pas à Elwona, rien ne t'empêche de ne pas l'utiliser
Purée c'est vrai qu'il est nul le sort niveau 1 de Falis |
|
| Back to top |
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
| Quote: |
| Pour ce que j'ai nommé "diatribe", c'était le manque de différenciation entre joueur et perso qui m'a fait dire ça. |
J'ai écrit en pensant HRP, sinon cela aurait été en bleu.
Peut-être suis-je trop fusionnel avec un de mes persos.
J'ai toutefois mis les mots "Grosbill" et "rang de niveau 4" qui sont plutôt durs à recaser en RP.
| En plus ce qui m'attriste c'est qu'au final, le sort de Falis ne correspond en rien au RP d'Elwona (elle c'est la vie, la pureté, le pardon aussi mais elle n'est pas de ceux qui jugent) |
C'est bien ça que tu n'as pas encore saisi. Un Dieu possède plusieurs aspects, dans la description du temple il doit même posséder différents noms. C'est pour dire que ton RP pourra toujours lui coller.
Surtout le pardon a Falis, je ne connais point cette qualité chez le Dieu Guerrier. Pour la vie oui c'est plutôt Galthée et Betina.
Et puis ce sort ne pardonne-t-il pas les erreurs commises en ramenant le karma vers le "bon côté"?!? D'un point de vue RP je ne vois rien de choquant.
Construis ton RP autour de ton Dieu et non autour des sorts divins. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Gippel Meuble

|
|
|
|
|
Non mais en fait ça devait être pour moi... ^^
Et c'est vrai que j'ai un peu tout mélangé. Je trouvais ça joli, mais a priori ça l'était pas. _________________ Gippel, guerrier elfe des loups solitaires, entropiste d'Apiera et Conseiller des Loups. |
|
| Back to top |
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
Je n'en suis pas persuadé...
Bref tant que personne comprend c'est l'essentiel.
Mais je persiste à penser que c'était moi qui était visé par ce problème, notamment quand je relis cette phrase.
| Pour ma part je n'ai jamais pensé cela en intégrant le culte balgurien et je peux te dire que ce n'est pas à coup de cérémonies que j'ai gravi les rangs de ce culte |
Mais si tu veux on peut dire que c'était pour toi, moi ça ne me dérange pas. Comme tu veux.
Ou sinon ou peut ploufer.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|