| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SylverFox Gros bill du forum

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 1196 Localisation: Delain
|
|
|
|
|
J'ai exactement le même avis qu'Arno.
C'est bien joli de vouloir à tout prix cacher les calculs, et je peux comprendre vos motivations, mais le résultat est que 80% de gens utilisent mal le système de combat.
C'est un peu dommage non ?
Moi je veux bien découvrir les choses par moi même, mais je ne suis pas sûr de jouer encore à Delain en 2024...  _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
| Revenir en haut |
|
 |
azaghal Dieu du forum

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2911
|
|
|
|
|
l'idée à quoi cela sert tu le sais très bien, à varier les chances de toucher pour simuler les situations.
Pour mémoire cela a aussi était mis en place pour essayer de donner une chance à une époque de se défendre contre les PKs.. (bon ok cela n'a pas fonctionné) mais cela permet plein de trucs quand meme.
sinon si c'est les formules qu'il faut, ben désolé, mais je ne l'ai pas. Seul blade et merrick doivent la connaitre... après le reste cela viens de mes tests.
Pour les monstres, je ne vois pas le rapport, mais là effectivement, je ne pourrais pas dire que je ne les connais pas sur les doigts de la main et les prochains, vont vraiment vraiment donner du fil à retordre à la crème des crème de delain... _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1467
|
|
|
|
|
| SylverFox a écrit: |
Moi je veux bien découvrir les choses par moi même, mais je ne suis pas sûr de jouer encore à Delain en 2024...  |
Mouarf, arrête un peu, Delain c'est toute ta vie  _________________ VDD ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Connu Pilier
![]()
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 977
|
|
|
|
|
A quand le premier lvl 100 ?
Sinon je suis assez d'accord que les modes de combat méritent un peu plus de transparence. Cela ajoute un côté tactique aux batailles mais peu s'en servent.
Le nombre de fois où sur la première attaque, je n'ai compris qu'après coup que j'étais en mode défensif ... _________________ Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|