| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Edit : message effacé... autant ne pas en rajouter. |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2300 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Le chimpanzé rouge s'écroule dans la poussière. Non loin résonnent les dances et les chants des elfes qui félicitent la victoire des esprits de la forêt contre le mangeur de bananes.
Lallallallaa ... ♪♫♪♫♫♫♪
'^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |

|
|
|
|
|
:p
Les bananes flambées a l'elfe c'est tres bon aussi...
Je reagissais aux plaintes déplacées de Triskell... pas au reste  |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Je ne vois aucune plainte dans mon message, juste une précision, que l'on pourrait traduire ainsi:
OK, la redistribution sur les monstres, c'est bien gentil pour les tueurs de monstres, mais certains joueurs jouent un autre rôle, accepté comme tel par Merrick, et ce serait désavantager une catégorie de joueurs au détriment des autres. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
ben on a qu'a envoyer des runes dans les sacs des pjs ^^
je suis sur que ca fera le bonheur de certains (pas de moi: j'ai pas du tout de chance ^^) _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Triskell a écrit: |
Je ne vois aucune plainte dans mon message, juste une précision, que l'on pourrait traduire ainsi:
OK, la redistribution sur les monstres, c'est bien gentil pour les tueurs de monstres, mais certains joueurs jouent un autre rôle, accepté comme tel par Merrick, et ce serait désavantager une catégorie de joueurs au détriment des autres. |
Non, ta plainte était "les aventuriers que je tue ne possedent plus grande chose sur eux" (et le coup recurrent du "je ne sais plus ce que sont des pxs").
A un mk on lui retorquerait un cinglant "Descend! Va t'en prendre a des cibles de ton niveau!". Ce qui pourrait s'appliquer a ton cas...
Et la tu parles de "desavantager la catégorie des joueurs qui privilégient le pvp", hors, il me semble qu'actuellement, cette catégorie ne l'est pas tant que ca, désavantagée... Mais de toutes facons en attendant la reforme, raisonner sur les avantages ou les désavantages de l'un ou l'autre n'a pas de sens. On verra bien ce qu'elle nous apportera (ou pas ^^' ). Peut etre que tu seras alors de toutes facons obligé de ne pas faire du pur Pvp (ce que tu ne fais pas actuellement, d'ailleurs).
Et puis, vous oubliez encore et toujours la calibration  |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
[quote="Khrô le Bô]Non, ta plainte était "les aventuriers que je tue ne possedent plus grande chose sur eux" [/quote]
Fallait pas prendre ça au premier degré
Ma récompense viendra du retour de Malkiar
Quant à descendre, tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas possible, et seuls 3 aventuriers de la guilde sont niveau 30+, le plus gros 33... _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Je m'etais censuré pour ne pas polémiquer alors, arretons la
Et revenons a ma super idée
...
Ou pas  |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Khrô le Bô a écrit: |
...
Ou pas  |
Tu me fais penser à un poisson échoué hors de l'eau, qui ouvre encore la bouche et les ouies pour tenter de respirer.
C'est d'un pathétique...
 _________________ VDD ! |
|
|
 |
Balor Petit joueur

|
|
|
|
|
| Khrô le Bô a écrit: |
Je m'etais censuré pour ne pas polémiquer alors, arretons la
...
Ou pas  |
Ne polémiquons pas : ça droppe mieux en bas...et ça empêche pas d'être déçu de temps en temps
Balor, plouf
Désolé Khrô _________________ dit "L'Oeil Mauvais". |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Allez mourir!