| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Non il n'y a rien... Les PNJ existant ne sont pour le moment pas utiliser malheureusement...
Yohman, tu devrais prendre conscience de ta chance... Il n'y a que Io qui a ses animateurs
Ceci dit, on y travaille... C'est laborieux mais bon  |
|
| Back to top |
|
 |
York Pilier

|
|
|
|
|
Oui Yohman.... un animateur rien que pour vous, c'est énorme. Et pour te répondre, il y a differentes facons de jouer et tout le monde devrait pouvoir y trouver son comptes. Certains ne peuvent faire des longs RP à tour de bras pour montrer sa super motivation pour son dieux. J'ai un perso dans la prétrise, mais je n'ai pas le temps de faire un bon gros RP pour rassembler les troupes, si un admin étaient la... ca m'aiderait grandement.
Pour l'instant je suis en phase de gros doutes. Si la prochaine vague de sorts pour prêtres n'est pas à la hauteur de mes attentes, je pense que j'arreterais la prétrise. Les contraintes sont trop fortes par rapport au gain en plaisir dans le jeu.  _________________ York - Ordre d'Hermes
Oli - Chevalier de justice
Adresse CdJ : http://delain.cdj.free.fr/forum/ |
|
| Back to top |
|
 |
yohman Pilier

|
|
|
|
|
je reconnais avoir beaucoup de chance ,
et je prie pour que tous les dieux soient representés, il faut que le recrutement d'admin se fasse tranquilement.
et que Vive IO dieu de la vision par dela la vision, et de la divination  _________________ -Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun." |
|
| Back to top |
|
 |
Kaali Pilier

|
|
|
|
|
Arretes mon gars ca va se finir en guerre de religion ca.  _________________ Kaali.
Kyroi de Balgur |
|
| Back to top |
|
 |
Spiff Pilier

|
|
|
|
|
Ahhh une bonne guerre de religion, comme au bon vieux temps !
Rien de mieux pour fideliser les clients  _________________ - C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes |
|
| Back to top |
|
 |
Sidonie Client régulier
|
|
|
|
|
Ouuiiiiiii !!!
Moi Sidonie ork... seule prétresse d'Apiéra connue à ce jour, je déclare la guerre sainte contre tous les croyants en Io et Balgure.... :P
* Sido joue avec des cartes, avec un plateau... elle jete un dé...
Ouaiiiii un jet de 12... coup critique sur le Dinatotatoi de Balgur... il est mort !!!
(BAh oui quoi ? nos perso ont le droit de faire des JDR ) _________________ Sidonie, Prétresse d'Apiéra |
|
| Back to top |
|
 |
Kaali Pilier

|
|
|
|
|
Vivi... :)
Mes 3 persos sont issues de JDR sur table d'ailleurs. Si on prends les persos originels, Kaali meure assez facilement. Par contre Vikash......  _________________ Kaali.
Kyroi de Balgur |
|
| Back to top |
|
 |
sanguin Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Il n'y a pas une adresse générale pour tout ce qui n'est pas implémenté dans les souterrains ? Je crois (à confirmer) qu'il est possible d'envoyer un message à admin_delain dans le jeu. Tous les PNJs ne sont pas implémentés mais à cette adresse, si vous êtes bons je crois que tout est vraiment possible. Maintenant c'est vrai qu'il faut être patient parequ'il n'y a pas des masses d'admins mais comme dirait Dodger : l'imagination n'a pas de limites. Après si c'est comme York : J'ai pas le temps d'écrire des messages mais je voudrais un admin quand même... C'est sûr que ça va pas le faire. _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
| Back to top |
|
 |
York Pilier

|
|
|
|
|
[quote=sanguin]Après si c'est comme York : J'ai pas le temps d'écrire des messages mais je voudrais un admin quand même... C'est sûr que ça va pas le faire.[/quote]
Comment ca, ca ne vas pas le faire ?
Peut être que tu m'as mal compris alors j'explique un peu:
Je ne dis pas que je ne veux pas écrire de messages, je dis que je n'ai pas le temps de faire de mon pretre un grand rassembleur, un gourou qui monterais une guilde point.
Je joue 3 persos différents (en fait plutot 2) et je n'ai pas le temps de les développer également. Je ne vois pas en quoi ca devrait ne pas le faire que j'ai un de mes persos moins développés que les autres ? Depuis quand le RP est il obligatoire pour ses 3 persos ? Si on ne fait pas de RP on n'a pas le droit de s'amuser d'apres toi ? _________________ York - Ordre d'Hermes
|
| Back to top |
|
 |
sanguin Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Si tu as le droit de t'amuser j'ai jamais dit le contraire. Be cool.
Simplement, si on fout un admin religion (ou l'adresse générale que j'ai indiqué) et qu'il doit gérer tous les croyants, tu crois qu'il va passer par un gars qui a pas le temps ou un autre qui s'investit à fond ? Des admins y'en a pas assez de présents d'après ce que je sais alors c'est un peu normal qu'ils passent par les joueurs les plus investis. Et après ces joueurs les plus investits (des rassembleurs comme tu les appelles) diffusent à la masse des autres croyants.
Maintenant affirmer qu'on ne s'amuse pas si on a pas son petit admin chacun à soi, je trouve ça un peu excessif. Y'a moyen de s'amuser juste avec les fonctionnalités basiques du jeu. Faut pas que ceux qui ont pas le temps soient jaloux de ceux qui s'investissent surtout qu'en matière de religion y'a aucun avantages, juste des échanges de messages. _________________ Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX ! |
|
| Back to top |
|
 |
York Pilier

|
|
|
|
|
Oui, tu as raisons. Je ne dis pas que je veux un admin pour moi. Loin de la.
Oui la religion est un handicap qui devrait pousser au RP. Mais pour certaines religions on ne trouve pas beaucoup d'occations d'en faire. Je ne peu faire beaucoup plus d'efforts.
Tu dis qu'il y a moyen de s'amuser juste avec les fonctionnalité basiques du jeu.... mais moi j'ai voulu faire un petre, et avec les pretre on s'amuse moins. On passe beaucoup de temps à prier, et les sorts proposé ne sont pas interessants niveau game play. (niveau rp ils le sont bien sur). Résultat, je m'amuse moins. Donc je dois faire quoi ? abandonner la pretrise pour revenir à des fonctionnalités plus basiques ?
Si il y avait un admin, peu etre que je ferais l'effort qu'il faut pour me faire reconnaitre un peu plus, je ne sais pas. Je ne demande pas un admin pour moi. Mais peut etre que si Yohman n'avait pas eu Salicia, il serait resté dans l'anonyma (je n'en sais rien, je supute), peu etre pas, mais ils sont nombreux chez les crun et je ne pense pas que tous les persos font leur lot de RP quotidiens, certains suivent sans doutes et s'amusent. _________________ York - Ordre d'Hermes
|
| Back to top |
|
 |
yohman Pilier

|
|
|
|
|
tu as raison york, c'est pour cela que j'essaie de motiver un max de personne a faire du rp, en montrant et que ca peut marcher, pour peu qu'on s'y interesse.
du RP ! du RP ! du RP !  _________________ -Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun." |
|
| Back to top |
|
 |
Bismuth Habitué

Joined: 25 May 2005 Posts: 174 Location: Dans le temple de Falis
|
|
|
|
|
| Bismuth wrote: |
| Je propose que l'on puisse envoyer de vrai prière RP à notre dieu comme si on envoyait un message à un compagnon |
Je suis content que ma prière ait été entendue.
En espérant que ça continu toujours sur la même lancé avec pourquoi pas des inquisiteurs à la clé  |
|
| Back to top |
|
 |
Betina Gros bill du forum

Joined: 15 Dec 2005 Posts: 1454 Location: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
Petit up puisque cela revient au goût du jour
et parce qu'on le vaut bien  _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
| Back to top |
|