Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Centre d'entrainement...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaamt
Pilier

MessagePosté le: 29 Jan 2008 20:01    Sujet du message:
Répondre en citant

grr j'me suis fait carroter.

85% cool ça veut dire que quand un joueur pourra avoir (sauf coup de bol ou aide) la somme nécessaire pour monter une comp arme à 85%, ben il en aura plus besoin car pour avoir la somme nécessaire, il faut qu'il faut justement qu'il ait monté sa comp combat à plus de 80% et soit au -1 ou au -2.
En plus c'est pas le tout de se faire les sous, ils faut arriver à s'en servir. Comme des PK surveillent les newbee qui arrivent les poches pleines, ben c'est jamais gagné d'avance.

Donc pour ce qui est des comp combat, les centre d'entrainement ne servent plus que pour:
-changer d'arme
-esquive
-fuite
-att foudroyante? (enfin rien que pour celle-là c'est interressant quan même)

c'est peut-être suffisant. Du moment que c'est volontaire.

D'après moi les centres d'entrainement n'avaient une utilité que à partir de 85%, pour finir de monter à 100 ce qui est le plus compliqué je pense.

Venez près de la lumière de notre lanterne, qui illumine les recoins sombres de ces allées. Avancez-vous, n'ayez pas peur, nous sommes...Les Veilleurs!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tul
Gros bill du forum

MessagePosté le: 29 Jan 2008 20:39    Sujet du message:
Répondre en citant

edit: parait que c'est vrai que contre des monstres pas dopes ^^
*repete 7 fois "je ne dirais pas de betises sur des mechaniques que je ne connais pas" avant de repeter la meme chose qu'il a dite avant mais c'est juste parce que c'est pas si faux que ca quand meme ^^*

quand t'es a 85%, le boulot il est fini
voyons voir:
-je compte 5 6% de bonus: c'est ce que mon archer et mon guerrier ont sur leurs armes quand ils sont en offensif
->hop: 91%
-mais on a aussi une chance d'echec critique (je crois que c'est 5%, mais je me trompe toujours)

donc, du coup, si je gagne encore 4%, je serais a mon maximum de competence: mes augmentations suivantes influent juste sur le taux de special

et puis, la chance de reussir une amelio est encore de 10% (sisi ^^ 85% * 15% = 12,75%)

donc, oui, O decouverte geniallissime, les centres d'entrainement c'est pour le desengagement, la fuite, l'esquive pour les gens qui ont reussi a esquiver les coups et qui ont de la thune (qui a dit mage elfe ? hein ? qui ?)

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD

Dernière édition par tul le 29 Jan 2008 23:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SylverFox
Gros bill du forum

MessagePosté le: 29 Jan 2008 22:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Pffff.....

Renseigne toi quand même avant de répondre des trucs pareils...
Un nouveau système de combat a été mis en place (ici) avec des modificateurs d'attaque et de parade liés au mode de combat dans lequel se trouvent les protagonistes ainsi qu'aux armes qu'ils utilisent.

Par exemple : actuellement un de mes persos a 125% de toucher contre un type de monstre mais seulement 83% contre un autre type, alors que ce sont exactement les mêmes conditions de combat (seul change le type d'arme des monstres et leur mode de combat.)

Donc oui avoir plus de 85% dans une comp ça peut aider...

Petit VS sympa : La Brute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sunetra
Gros bill du forum

MessagePosté le: 29 Jan 2008 23:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi les centres d'entrainement ne servent à rien Wink (a part peut-etre pour a fuite). Les autres comp montent vite sans passer par la.
Gros bill du forum

MessagePosté le: 29 Jan 2008 23:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui effectivement cela n'enlève rien au fait qu'un centre d'entraînement ne sert pas à grand chose...

A faible level on peut avoir envie d'augmenter son esquive mais on n'a pas les brouzoufs...
A haut level on a les brouzoufs mais on a déjà une esquive à 90%.

Quant à la fuite, les seules fois où on en a besoin on a tellement de monstres sur le dos que de toute façon elle tombe à 10%... Razz
Et puis depuis que le désengagement et la surcharge existe c'est quand même plus commode de faire six désengagements + qques déplacements en cumul que de tenter une hypothétique fuite...

Petit VS sympa : La Brute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sunetra
Gros bill du forum

MessagePosté le: 29 Jan 2008 23:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'aime bien fuir avec Kachiko juste pour faire descendre sa renommee ^^
Mamie Delain

MessagePosté le: 30 Jan 2008 06:55    Sujet du message:
Répondre en citant

SylverFox a écrit:
Quant à la fuite, les seules fois où on en a besoin on a tellement de monstres sur le dos que de toute façon elle tombe à 10%...

Là je suis moins d'accord... Liselle a déjà été bien heureuse d'échapper à des MdM ou des Mercenaires qui n'étaient pas encore trop nombreuses sur sa case mais qui allait le devenir. Demande à Kaali Wink Ou encore dernièrement, pouvoir bouger alors qu'on est vaguement engagé, pour pouvoir soigner ses camarades, c'est salutaire.

Mais ça ne change rien au fait que seule la fuite est vraiment intéressante à monter dans un centre d'entraînement. Je suis d'accord avec cette idée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: