|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
naholyr Meuble

|
|
|
|
|
| Blade a écrit: |
La décision prise, et mise en oeuvre, est que dorénavant les prières sont rémunérées par 0.25 pxs, 0.5 pxs pour les cérémonies.
Nous étudions encore d'autres points, comme "l'obligation" de prière par diminution du compteur individuel de prières, et encore d'autres éléments. |
Merci pour les peisk, c'est pas GB et ça apporte quand-même une petite compensation
Et un gros +1 pour le compteur individuel, et surtout sans prévenir (je vois pas le Dieu venir dire "hé fais gaffe, prie avant le prochain sort", nan c'est plus drôle quand c'est flou et qu'en plus on risque de se prendre une claque si on n'a pas prié assez ^^) |
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Merci pour le développement.
Mais je tenais à rappeler que je suis contre.  _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Blade a écrit: |
| Nous étudions encore d'autres points, comme "l'obligation" de prière par diminution du compteur individuel de prières, et encore d'autres éléments. |
Blade, dans la conception de ton compteur individuel, penses aux petits bestioles divin qui ne peuvent pas prier.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|