| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
| Rien de plus a dire... Je suis franchement décu, j'aurai bien aimé qu'on laisse a cette reforme au moins la chance de voir le jour avant de l'abroger. |
|
|
 |
Zirgoss Pilier

|
|
|
|
|
| Wengor a écrit: |
Merci Leej j'avais l'impression désagréable de parler dans le vent...
Avant de supprimer tout un travail de réflexion, et peut-être d'en entamer un autre... un référendum n'est donc pas possible???  |
Non ce ne serait pas crédible... pas la peine d'être devin pour savoir que les assassins sont en large infériorité numérique. _________________ [MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... |
|
|
 |
Pepouse Habitué
|
|
|
|
|
| Euh... Et alors? Si je te suis bien ca veut dire que seuls les assassins n'ont pas interet à ce que cette réforme voie le jour? Dans ce cas, et si ils sont réellement en inferiorité, la logique voudrait qu'elle soit mise en place au contraire! |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Zirgoss a écrit: |
Non ce ne serait pas crédible... pas la peine d'être devin pour savoir que les assassins sont en large infériorité numérique. |
Et réussissent pourtant à imposer leur vision à tous. Chapeau bas. _________________ VDD ! |
|
|
 |
Connu Pilier
![]()
|
|
|
|
|
En ce qui me concerne, je suis tout autant déçu de cette décision. Il y a (avait) de bonnes idées dans cette réforme.
Clairement, je suis pour une réforme du pvp dans sa forme actuelle. Mais là, on passe(ait) d'un extrême à l'autre.
Je pense que pour la plupart, les "défenseurs du pvp", voulait une revue des chiffres annoncés notamment les deux points suivants :
- le niveau du dernier palier (90% d'absorption après armure)
- le x3 de pertes en XP.
Rien que cela, aurait déjà désamorcé une bonne partie des tensions. Ca aurait démontré qu'on ne parlait pas dans la vide. (c'est un peu l'impression que j'ai eu personnellement)
Ne serait il pas envisageable de mettre en place ces deux points pour, au moins, permettre à ceux qui pratiquent le pvp de tester la réforme ? Car il faut bien le dire qu'actuellement, aucun pvp'iste à ma connaissance n'avait envie de tester quelquechose d'aussi extrême. _________________ Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Dernière édition par Connu le 28 Fév 2008 15:37; édité 1 fois |
|
|
 |
Zirgoss Pilier

|
|
|
|
|
N'allez pas croire que cette nouvelle est fêtée comme salutaire parmis la communauté d'assassins.
On a jamais dit qu'aucune réforme ne devait être envisager, mais que cette réforme là, ce n'était pas la solution qui allait permettre à Delain de ressortir grandit, ni plus, ni moins. _________________ [MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... |
|
|
 |
Leej Habitué

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 127 Localisation: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
| Connu a écrit: |
| Ne serait il pas envisageable de mettre en place ces deux points pour, au moins, permettre à ceux qui pratiquent le pvp de tester la réforme ? |
+1 _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
Ne serait il pas envisageable de mettre en place ces deux points pour, au moins, permettre à ceux qui pratiquent le pvp de tester la réforme ? |
EDIT : rectifivation, apres la juste remarque de Sylver : tester en laissant simplement tomber le malus d'XP suffirait.
Dernière édition par erikr raudi le 28 Fév 2008 16:07; édité 1 fois |
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
- le niveau du dernier palier (90% d'absorption après armure)
- le x3 de pertes en XP.
(...)
Ne serait il pas envisageable de mettre en place ces deux points pour, au moins, permettre à ceux qui pratiquent le pvp de tester la réforme ? |
+ 0.5
au moins le deuxième point.
Pour les valeurs des mali et la position des seuils, on en saura plus après avoir testé. Donc que ça reste en l'état pour la phase de test ne semble pas être trop gênant... _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 3261 Localisation: Maastricht
|
|
|
|
|
Les critiques que j'ai pu formuler au sujet de la réforme se voulaient constructives et je ne souhaitais nullement porter atteinte à son exécution effective lors d'une phase de test (qui, si je ne m'abuse, a été plébiscitée et acceptée par presque tout le monde).
Je trouve que l'idée d'un vote concernant la remise en œuvre de la réforme en phase béta s'impose, non ? _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
|
 |
golgoth Habitué

|
|
|
|
|
+1 pour les deux points relevés par Connu _________________ Gloire à Malkiar-loué soit Son nom- |
|
|
 |
Wengor Pilier

|
|
|
|
|
| Zirgoss a écrit: |
| Wengor a écrit: |
Merci Leej j'avais l'impression désagréable de parler dans le vent...
Avant de supprimer tout un travail de réflexion, et peut-être d'en entamer un autre... un référendum n'est donc pas possible???  |
Non ce ne serait pas crédible... pas la peine d'être devin pour savoir que les assassins sont en large infériorité numérique. |
Je ne suis pas un assassin et j'étais plutôt contre ce type de réforme... et à mon avis je ne suis pas le seul... _________________ (^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]
"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"
 |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
Je me m'oserai pas au "Clap clap" et pourtant j'en ai bien envie.
Une chose est sure, le lobbying a porté ses fruits. Le chantage et le refus de test en l'état, avant d'être constructif aussi.
J'ai pas envie de faire de la polémique pourtant je vais être honnête et exposer mon état d'esprit (ainsi que je suis sur, celui d'autres admin)
certain et moi le premier sommes dépités du retrait définitif de cette réforme (retrait définitif pas la peine de venir essayer de la faire revenir) et même dégouté, démoralisé.
Vous avez tous l'air d'oublier que Delain n'est pas payant, que des admins bossent bénévolement à leur temps perdu (et parfois au boulot prenant des risques pour leur activité professionnelle) pour le plaisir de tous. Oui de tous. Hors vous ne respectez même pas ce travail... Faire un blocage réfractaire sans test c'est ignorer les sacrifices de ceux qui travaillent dans l'ombre...
En ce qui me concerne j'avais un gros tas de boulot à faire pour que le -9 soit mis en place rapidement... Et franchement je suis démotivé. J'en ai plus envie pour le moment...
Az qui rêve d'un bouton rouge ... et qui a la place va faire une pause dans les monstres et la création de nouveautés...
ps : m'en fout si je me fais censurer et si je met de l'huile sur le feu, il me semble important que certains comprennent que leur façon de faire n'est pas la bonne et que d'autres derrière le miroir n'apprécient pas la méthode
Az qui assume _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |
Zirgoss Pilier

|
|
|
|
|
Az, crois moi, je suis désolé que tant de boulot passe à la trappe... mais je n'aurais pas défendu notre position avec autant de fermeté si je n'étais pas convaincu de l'incohérence de cette réforme avec l'univers et le système de jeu actuel de Delain. _________________ [MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
|
|
 |
soreclis Gros bill du forum

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 1496 Localisation: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
Pareil que Az.
Vu le paquet de boulets qu'il y a sur Delain - et on s'en rend compte des jours comme aujourd'hui - ça doit pas donner envie de continuer à passer des soirées, des weekends et des vacances à faire bouger les choses.
Bravo aux réflexionneurs puérils de 2 lignes et aux provocateurs en tout genre qui tirent le débat vers le fond.
Continuez, et on arrêtera Delain tous ensemble, le jour où plus personne voudra s'en occuper pour nous.
Soso, et j'ai évité de dire que c'est des gros cons pour pas me faire censurer depuis 1978. _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
|
 |
|