|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
| Acid a écrit: |
| Notez que pour l'instant c'est messire Skaa qui remporte avec un total de 1691 brouzoufs ... |
T'es pas à jour Acid
En février chez les KRÄN on a établi le record du plus grand secoueur de Troll du mois à 1900 brouzoufs
Et c'est effectivement la Skaa team qui a détrôné mes 177O brzfs et se retrouve en tête
Ceux qui étaient inscrits ont jusqu'à ce soir minuit pour prendre la tête du classement
Demain on remet les compteurs à zéro
Le Cap'taine, KRÄN  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
| Arno a écrit: |
et si on secoue Skaa?  |
Ben il va tomber tout un tas de papiers gras et de vieux bonbons ^^
P't'être son string aussi si tu secoues assez fort...
Ah mais non j'suis bête, elle en met pas
Toi par contre avec ta tête de gros Bill t'as bien un profil de pain surprise
Le Cap'taine, distributeur de pains par surprise... parfois  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
Mowgli Pilier

|
|
|
|
|
Et ce matin j'ai vu un troll des cavernes perdre de sa poche un joli petit tas de 1965 Bz..
Enfin ca compte pas, c'est pas moi qui l'ai tué et je n'ai pas ramassé le magot.
Pour les strings en effet, Skaa n'en met pas, ca la gratte, mais elle peut, en revanche, mettre des gros coups de pieds aux nains vicieux qui regardent sous sa jupe..  _________________ MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|