Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

Px attaque déviée...

Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Questions
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Oct Av
Pilier

PostPosted: 01 Mar 2008 22:43    Post subject: Px attaque déviée...
Reply with quote

J'ai un archer qui a attaqué plusieurs de mes persos sans le vouloir (probablement qu'ils étaient sur sa trajectoire) et ils n'ont rien gagnés (en fait ils n'apparaissent même pas dans le partage de px).

persos n°1383654 et 1344718

Le deuxième apparait dans le partage mais seulement pour le sort de soutien, pas pour les dégâts reçus.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Back to top
View user's profile Send private message
tul
Gros bill du forum

PostPosted: 01 Mar 2008 22:55    Post subject:
Reply with quote

il me semble que c'est normal vu qu'ils ne sont notament pas comptes pour le partage de karma

d'ailleurs, ca permet a certains de jouer un style de jeu super autiste de la mort ou ils sont plantes sur une case avec leur arc et ils se contentent d'aller dans l'onglet combat et de cliquer sur un monstre
et les types au milieu ils s'en foutent .....

Rolling Eyes

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Back to top
Blade
Site Admin

PostPosted: 01 Mar 2008 23:47    Post subject:
Reply with quote

Je n'ai pas tout à fait compris la question : ils n'ont pas gagné de pxs sur les monstres visés qu'ils n'ont pas touché, ou tu es mort et ils n'ont rien gagné non plus ?

Dans les deux cas, c'est normal : ils n'ont pas touché leur cible, et nous avons choisi dans ce cas de donner ni karma, ni pxs.
Oct Av
Pilier

PostPosted: 01 Mar 2008 23:52    Post subject:
Reply with quote

Ben c'est des fam, tirés par des archers squelettes, autant dire qu'ils ont eu chaud aux fesses...

Les archers sont morts et les fam n'ont rien touché, dommage, ça les aurait aidé sérieusement ^^

M'enfin il me semblait bien que c'était normal, je voulais confirmation c'est tout, pour ça que je l'ai mis dans question et pas dans bugs Wink

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Back to top
Blade
Site Admin

PostPosted: 01 Mar 2008 23:56    Post subject:
Reply with quote

OK, j'ai compris Smile Donc effectivement, on considère dans ce cas que le fam n'étant pas la cible initiale, il ne participe pas au partage, même en tant que dégâts reçus.
(pour tout dire, je pense qu'on n'a pas vraiment distingué les différents cas. Attaque déviée, pas de pxs)
Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Questions All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum