Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

ô gm, omg ? (pb de passage de niveau)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tul
Gros bill du forum

MessagePosté le: 04 Mar 2008 18:09    Sujet du message: ô gm, omg ? (pb de passage de niveau)
Répondre en citant

je voulais passer 2 niveaux en un seul tour (pour etre super sexy et frimeur) avec mon nain guerrier

il se trouve que pour le 2eme passage de niveau, il me propose pas de prendre le bonus armure ou le bonus degats sous pretexte que c'est reserve a niveau/2

normalement, je devrais pouvoir alterner degats / armure non ?

Perso n°1307049

merci !

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khrô le Bô
Gros bill du forum

MessagePosté le: 04 Mar 2008 18:24    Sujet du message:
Répondre en citant

non pas d'alternance pure

niveau/2 correspond a ton niveau en cours (si tu passes du 5 au 6, c'est le 5, donc tu ne peux pas prendre de troisieme amélioration d'armure)

Par contre pour les deux premiers bonus, cette regle ne s'applique pas
tul
Gros bill du forum

MessagePosté le: 04 Mar 2008 18:29    Sujet du message:
Répondre en citant

ah ? on est force de prendre une amelioration toute pourrie au niveau 6 ?

parce que bon, je vais y mettre une amelio de dlt, mais elle sera regulierement redacalee dans l'autre sens jusqu'a ce que j'ai du temps ^^

c'est bizarre, je me souviens pas du tout de ce que j'avais mis a mes autres imbeciles de persos ... a tous les coups, je leur ai donne de la regen ^^

XKCD
asnor
Pilier

MessagePosté le: 04 Mar 2008 18:55    Sujet du message:
Répondre en citant

tul a écrit:
ah ? on est force de prendre une amelioration toute pourrie au niveau 6 ?

Et puis avec le changement de mode combat, tu as pu redistribuer tes améliorations et donc plus d'amélioration "pourrie".

Augmenter la vue, çà peut être bien également si tu n'as pas la disponibilité IRL ou l'envie de baisser la dlt.
ninja
Pilier

MessagePosté le: 04 Mar 2008 20:51    Sujet du message:
Répondre en citant

asnor a écrit:
Augmenter la vue, çà peut être bien également si tu n'as pas la disponibilité IRL ou l'envie de baisser la dlt.

ça c'est l'avantage d'avoir un familier... Wink
Gros bill du forum

MessagePosté le: 04 Mar 2008 21:22    Sujet du message:
Répondre en citant

ah !!! effectivement asnor !

grace a la re-répartition des points qui a ete offerte apres l'apparition des super-ameliorations, tous les personnages des souterrains ont pu esquiver ce point perdu

donc tout le monde est avantage par rapport a moi .. et je vais retenir ma respiration pendant tres longtemps jusqu'a ce qu'on me laisse prendre une super amelioration en passant du niveau 5 a 6 ^^

ps: vais quand meme le mettre en dlt parce que c'est un des trucs que je compte monter de toute maniere pour mes persos ^^

XKCD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: