| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gaia Newbie
|
|
|
|
|
Bonjour,
voila je reviens sur le jeu apres une longue periode d'arret.
j'ai voulu recuperé mon ancien compte mais impossible ... snif
j'ai donc recrée un compte en attendant, mais je cherche tout de meme a savoir si il serai possible de recup mon ancien compte avec mes anciens personnages qui etaient deja lvl 13
si oui a qui dois-je m'adresser ? ( mérrik ? c'est deja fait mais pas de Réponse a mes MP )
sinon ba ... j'ai envie de dire tenpis
voilou merci beaucoup pour l'info et bon jeu a toutes et a tous  |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Malheureusement, au bout d'un certain temps d'inactivité, tes persos sont monstrifiés, puis supprimés quelques temps après leur mort...
Donc, tu n'as quasiment aucune chance de les revoir  _________________ VDD ! |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Tu peux toujours tenter de noter ici les numéros de persos, ou les noms, on verra si il y a moyen de ... mais effectivement, je doute énormément. _________________ [En congés] |
|
|
 |
Gaia Newbie
|
|
|
|
|
hum, les numéros je ne pourai absolument pas te dire.
en revanche je peut te donner le nom du compte, et les nom d'au moin 2 perso qui y etait rataché :
Compte : Bishope65
perso 1 : Itonne
perso 2 : Pauthi
Perso 3 : snif je sais plus
si ils sont toujours dans la base y'aura peut etre un espoir sinon c est sur que c'est peine perdu  |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
ils ont probablement déjà été massacrés, leurs possession éparpillées dans les souterrains, aux mains d' aventuriers aux dents jaunes et à l'oeil torve...
Re-bienvenue en tout cas
Et bon jeu  |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
je suis surpris que ton compte existe plus: je suis revenu apres 3 ans d'inactivite (ca nous rajeunit pas tout ca) et mon compte avait survecu (meme que mon brauzzeur favori avait retenu le mot de passe toujours dans un coin ^^ sfou ca quand meme ^^)
t'as essaye de te faire envoyer ton mot de passe si tu l'avais oublie ?? _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| @Tul : c'est juste un bug qui ne touche que les comptes en hibernation... Visiblement cette personne ne s'était pas mise en hibernation et de toute façon, ça n'épargne pas les personnages. |
|
|
 |
Gaia Newbie
|
|
|
|
|
en effet je ne me souvien pas avoir mi mes perso en hybernation (c'est une possibilité mais j'ai aucun souvenir ... )
donc il il est fort probable que les perso aient ete tué et passé en monstre.
mais je me demandai si les perso ne restai pas tout de meme dans la base de donné du jeu ( avec compte / nom perso / stat ... tout l tralala )
au cas ou j'attend vos news Mrs les admin
merci a tous  |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Malheureusement rien de trouvable pour l'instant, donc considère que les limbes ont entouré les âmes défuntes. _________________ [En congés] |
|
|
 |
Gaia Newbie
|
|
|
|
|
snif j vai pleurer toutes les larmes de mon pot de larmes ...
ce n'est pas grave, JE REVIENDRAIS !
Merci pour les recherches  |
|
|
 |
|