| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
punaise79 Pilier

|
|
|
|
|
J'ai ramasser 2 tas de brouzouf (sur un temple) mais aucune trace dans les évènement et je ne suis pas sur que les brouzouf sois dans ma bourse ^^
Perso n°549344 _________________ La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi.
Ici nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne .... et personne ne sais pourquoi (A. Einstein). |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Tu t'es sans doute fait avoir
Si c'est le cas, ce n'est pas un bug, c'est une farce! _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
PuPu c'est fait rouler... PuPu s'est fait rouler...
*Et surtout n'oubliez pas il ne faut jamais rire du malheur des autres*  _________________
 |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| ninja a écrit: |
*Et surtout n'oubliez pas il ne faut jamais rire du malheur des autres* |
Mais dans certains cas, c'est difficile  _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Citation: |
| *Et surtout n'oubliez pas il ne faut jamais rire du malheur des autres* |
sauf quand ils se font attaquer par un golem folklorique cree juste pour l'occasion par les admins parce qu'ils (les autres dont on se moque, pas les admins) l'ont cherche  _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
punaise79 Pilier

|
|
|
|
|
Merci pour les réponse ^^
Effectivement j'avais oublier ce joli sort ^^ _________________ La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi.
Ici nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne .... et personne ne sais pourquoi (A. Einstein). |
|
|
 |
|